“très interressant!” 5 5 étoiles

11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France   |
etalle
“très interressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous sommes allés avec une wonderbox( au coeur des vignes) que l'on nous avait fait cadeau et nous n'avons pas regrèté ,un peu compliqué à trouver mais après ça valait le coup!!nous sommes allés à la dégustation chez regin et le patron a pris le temps(2h30) pour nous expliquer!!génial!!ensuite nous sommes retournés à l'hotel et nous avons mangé superbement bien!
en amuses bouche une crème brulée au foie gras et son magret de canard fumé,ensuite le foie gras de canard avec sa brioche et sa gelée de violette,les coquilles st-jacques roties au jus de volaille,le mille-feuilles de filet mignon façon orloff,après l'aumonière de munster au cumin et pour finir le paris-brest revisité par le chef le tout arrosé d'un riesling grand premier cru de chez regin!!!!c'était très très bon!quand à l'hotel très propre et confortable.nous avons reçu un coffret avec du crémant d'alsace...petit déjeuner copieux.personnel super sympatique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Superbe endroit où le calme règne en maître. Rien à redire y compris sur la qualité des repas du soir. Nous avons même bénéficié d'un repas gratuit (semaine de la restauration) alors que cela n'était pas prévu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Un séjour merveilleux avec un accueil parfait. La chambre triple était très spacieuse. La formule demi-pension nous a fait connaître des mets que nous n'aurions peut-etre jamais goûté. Bref trois jours super et au calme ;-) la ville d'ittlenheim ne se trouve qu'à 15km de strasbourg donc rapide d'accès. Dernier détail le prix : la formule demi-pension est must. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet Hôtel fût notre première étape en Alsace et nous avons été ravis. Hotel très bien décoré dans un décor chaleureux. Service attentionné. Quant au diner, j'en rêve encore : de bons produits, une cuisine inventive et savoureuse, belle décoration.

Les chambres sont correctes et bien isolées. Dommage qu'elles ne soient pas décorées pour Noël.
Nous reviendrons l'année prochaine, d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons déjà tellement aimés l'année dernière que nous sommes retournés et cette fois-ci avec toute la famille. L'accueil, les chambres, le petit-déjeuner, le diner, le service tout a était parfait. C'est un endroit calme mais non loin de Strasbourg (20 min) & parfait pour y passer un moment agréable avec un restaurant qui propose des produits régionales de grande qualité présentés d'une manière très créative.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, plein de saveurs inattendues nous sont présentées, d'ailleurs laissez-vous tenter par le menu mystère concocté par le patron, vous ne serez pas déçus...
L'endroit est calme et verdoyant, idéal pour se reposer et se ressourcer...
Nous avons tellement aimés qu'après notre week-end en amoureux en juin 2010, nous y sommes retournés pour les vacances avec les enfants et des amis en août 2010. Nous y avons également refait une escale avant nos vacances au ski en avril 2011 et comptons y retourner avec les enfats cet été...
Nous le conseillons vivement....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Kehlen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai entendu parlé de la Ferme de Marie-Helene par le bouche à Oreille. Devant passer un Week-end à Strasbourg, mon choix c'est donc tourné vers cette ferme-auberge.
L'accueil est conviviale et chaleureux, tout comme l'endroit. Pour les allergiques à la nature, passer votre chemin, la ferme se situe en pleine campagne Strasbourgeoise (très jolie au demeurant), pour les autres l'endroit vous ravira.
La chambre était très spacieuse (nous avons eu une double chambre) avec tout ce qu'il faut.
Le repas du soir était délicieux, et faisait preuve d'une grande originalité avec des touches plus alsaciennes. Le petit déjeuné était complet (sucré et salé) avec une mention spéciale pour les viennoiseries de grandes qualités.
Enfin le rapport qualité/prix est très très bons !
Bref, ce -trop- court séjour nous a enchanté, et nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Attention toutefois, si comme nous vous n'avez pas votre gps sous la main, prenez le maximum d'explication pour aller jusque la ferme, sous peine de se perdre pour sortir de Strasbourg et de mettre 1h15 au lieu de 20min...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Adresse: 11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
Restaurant
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Neugartheim-Ittlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim
La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim, Bas-Rhin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.