“"un mariage plus que réussi"” 4 5 étoiles

La Ferme de Marie-Helene a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Helene
11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France   |
Strasbourg, France
“"un mariage plus que réussi"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un lieu magnifique , l'apéritif dans le parc , du personnel aux petits soins.
le repas de mariage fait de buffet pour l'entrée et le dessert , et d'un magret de canard comme plat nous ont ravis , nos invités et nous.
le fait de privatiser la ferme et d'y faire dormir nos convives est un atout primordial dans notre choix de lieu de mariage , et nous n'avons pas été déçus.
le professionnalisme du personnel nous a bluffé.
bref , pour vos soirées de mariage , nous vous recommandons ce lieu magique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très déçus par ce restaurant !
Nous n'y avons pas logé car nous habitons le village voisin.
Mon ami souhaitait m'inviter pour mon anniversaire...nous qui nous attendions à passer un bon moment, cela a été plus que décevant !
apéro : plus que moyen, trop sucré (nous avons demandé un Kir)
nous avons commandé deux verres pour le repas (rouge et blanc). Me concernant , j'avais commandé un verre de vin rouge (Bordeaux), le serveur m'apporte le vin dans un verre à apéro et non dans un verre à vin ...tout cela pour rogner sur la quantité, nous avons trouvé cela scandaleux ! Et pour couronner le tout, il y avait un moucheron qui nageait dans mon verre...Je rappelle le serveur en lui signalant la chose, le monsieur repart avec mon verre, va en ôter le moucheron mais me rapporte le même verre !!!!!!!!!!!!! Honteux !!!!! Je ne vous parle même pas du pain, industriel, alors qu'il y a deux excellentes boulangeries à proximité !! Quant aux plats, une entrée à 13,50 € sans saveur et un plat principal à 21 € pour ma part et pour lequel j'avais une galette plus que réchauffée !!!!! tout cela pour presque 90 € !!!!!!!!!!! Nous n'y retournerons plus jamais et déconseillons à quiconque d'y dîner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre sympathique mais c'est tout...
- plusieurs plats non disponibles...la moindre des choses c'est de l'annoncer avant qu'on ait fait son choix !
-substitution de certains éléments du plats sans prévenir...surprise à l'arrivée du plat ! (alors qu'il s'agissait d'une suggestion notée à la craie sur le tableau ! un petit coup d'éponge et on modifie !!) ex. : des gnocchis au basilic remplacés par de simple tagliatelles...
- Attente entre les plats beaucoup trop longue,
-prix beaucoup trop élevés ! ex : 5 gambas (sans goût, soit disant à l'ail) et tagliatelles, et rien de plus ... 21 euros,
- qualité du service pas satisfaisant.

Lorsqu'on veut jouer dans la cour des grands au niveau des tarifs, il faut assurer derrière : notamment au niveau du service et bien sur au niveau de la qualité des plats (qui ne peuvent pas être aussi "basique" et sans goût) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hôtel super bien située...
Malheureusement.changement de direction et personnelle ce que j'ai puise comprendre...
A mon arrivée,,perssone pour m'accueillir,j'ai attendu en mois un quart h jsq que quelqu'un est venu ...
Patron déborde ,soit disant ,,,(sa été donnée comme exuse) ok,sa peut arrivé,,,chambre ,,,,,aucun goût,,poussière mâle nettoyé ,vieillot,,,petit déjeuner,médiocre,,,café d'égo,déjeuner digne d'un repas familial que n'importe qui peut faire,bref,, j'arrive en toilette en bas ,sa santée mauvais comme si ,sa été pas nettoyer depuis deux jours,,manque de professionalisme ,,,a partir de la direction,,suivie de reste de personnelle,
,je suis déjà venu en 2012 et j'été enchantés,,,mais la ,,,,je conseillerai a personne faire un détour...domage pour l'hôtel car extérieur c'est super beau et bien située en calme...
Il faut changer personnelle ,trouver des compétant si vous voulait que sa marche..bonne courage...

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cette cuisine nous attire, nous étions dimanche 12/01 à déjeuner. Autant les lieux sont jolis, le personnel efficace!! Le patron en salle donne la bonne image des lieux et propose ses suggestions et menu. Le repas était excellent, une nouvelle carte se prépare enfin nous avions l'impression de voir des nouveautés, nous sommes curieux.
A vos armes citoyens, et débarqué à la Ferme de Marie Hélène c'est très bien

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres que je voudrais dont une plus particulièrement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Walloon Brabant Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel situé dans une vieille demeure entièrement rénovée qui garde son charme d'époque à travers une multitude d'objets et ses poutres apparentes. L'endroit est propre et bien tenu.
La chambre est suffisamment spacieuse et bien isolée.
On sent que l'établissement vient d'être repris mais le patron s'en sort très bien.
La cuisine était excellente, nous avons pris le "menu Marie-Hélène" à 37€ avec comme amuse-bouche une crème brûlée de foie gras, un pot-au-feu de foie gras-os à moelle et ses petits légumes suivi d'une farandole de la mer (les meilleures coquilles St Jacques au pesto que j'ai pu manger jusqu'à présent), un carré de veau et ses petits légumes et pour finir une diligence de dessert.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement de charme!

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est très au calme et côté jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé en février (du temps des anciens propriétaires..) en nous référant aux avis positifs de tripadvisor. les chambres sont agréables, spacieuses, lits munis de couettes, ce qui est agréable. la maison est très belle, décorée avec goût, endroit retiré et tranquille. côté service, il y a un manque certain de professionnalisme, serveur un peu "dépassé", salle de bains pas nettoyée tous les jours...petit déjeuner pas très varié, cuisine moyenne. nous étions en demi-pension (entrée, plat, dessert) et avons par deux fois changer le menu (car celui proposé ne nous paraissait pas super) en prenant un plat + dessert (sans entrée) Le patron nous avait bien notifié "qu'on s'arrangerait" mais nous avons dû payer le supplément car les plats pris étaient sur la carte.. Nous comprenons le principe mais par geste commercial, nous aurions apprécié que le tarif soit resté celui de la demi-pension proposé au départ. ces 40 € de + nous ont fait regretter notre hôtel de l'an dernier (le cep de vigne innenheim) où tout était parfait (cuisine excellente surtout : foie gras maison entre autres...) pour un prix inférieur. dommage, nous étions 6 et ne reviendrons certainement pas à la ferme de marie-hélène.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Adresse: 11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
Restaurant
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Neugartheim-Ittlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim
La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim, Bas-Rhin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.