“tape à l'oeil - décevant” 2 5 étoiles

La Ferme de Marie-Helene a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Helene
11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France   |
Quatzenheim, France
“tape à l'oeil - décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous y sommes allés le 25.03.2015 pour dîner. A part le service qui était à la hauteur, nous avons été très déçus. Il faisait très froid dans la salle à manger. La carte plus que légère, vraiment peu de choix ; le suprême de pintade qui ressemblait plus à du poulet qu'à de la pintade...plats qui se mangent chauds, servis plus que tièdes. du coup beaucoup trop cher pour ce que c'était. Dommage car nous habitons à 6km de là. Nous n'y retournerons pas de sitôt. site internet ne correspond pas à la réalité.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons organisé le baptême de notre fils en 2012. Concernant la salle, il n'y a que la salle à manger se situant tout de suite à l'entrée dont le décor vaille le coup, mais cette salle ne peut accueillir qu'un nombre de convives limité. La salle plus grande se situant à l'arrière offre un cadre beaucoup moins beau. Concernant le repas, c'était gustativement correct sans être exceptionnel. Concernant l'accueil, là aussi assez décevant, A notre arrivée, il y avait encore des gens qui finissaient de bruncher (un dimanche midi), la table qui nous était dédiée pour poser les cadeaux n'était pas débarrassée (on a fini par le faire nous même) et enfin, une amie de la famille nous avait confectionné des macarons faits maisons à déguster avec le café, et ils nous les ont posé tel quel sur les tables dans leur emballage en carton, ils auraient au moins pu faire l'effort de les présenter sur une assiette.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres, seulement le restaurant
Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orbey, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons organisé une formation pour 15 personnes sur 3 jours. L'ensemble des participants ont été ravis de ce temps passé à la ferme de Marie-Hélène.
L'équipe a été attentive à nos besoins et y a pleinement répondu.
Nous avons pu travailler dans un très bel environnement, bénéficier d'une grande salle parfaitement adaptée à nos besoins et profiter de la bonne cuisine du restaurant!.
A recommander sans limite!
Sophie S

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions décidé de passer quelques jours à Strasbourg pour visiter en couple cette magnifique ville. Nous avons fait le choix de nous baser dans le petit village d'Ittlenheim à l'hôtel-restaurant "la Ferme de Marie-Hélène" située à moins de 15 mn du parking Kronenbourg, notre base tramway pour nos déplacements urbains.

Nous y avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de qualité, tant au niveau de la chambre spacieuse et dotée de tout le confort d'un hôtel 3 étoiles (petit-déjeuner complet, beaux pains, excellentes viennoiseries), qu'au niveau de la cuisine. Le Chef prépare de délicieuses spécialités alsaciennes, telles les ravioles selon la mode du Sundgau, ou la bouchée à la reine façon Grand-Mère. Les menus terroirs sont copieux et élaborés à partir de produits frais et régionaux; la carte est un peu courte et mériterait cependant d'être plus créative.

La Ferme de Marie-Hélène, agréée Logis de France, a répondu à nos attentes et reste un excellent compromis à proximité de la ville européenne, pour les amateurs de calme et de sincérité."

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné chez notre fille dans ce petit village alsacien bien au calme de toute circulation et en même temps temps si proche de Strasbourg.
Elle en a profité pour nous faire découvrir la Ferme de Marie Hélène.
Très belle surprise, nous avons très bien mangé. L'accueil et le service ont été parfaits.
Nous reviendrons sûrement et avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes arrivés par hasard pour une nuitée mais restés par choix une nuitée supplémentaire. L'accueil et le sourire de Frédéric et Jacquo nous ont permis de nous sentir très vite "chez nous". L'endroit est adorable très cocoon. Je recommande vivement.
PS : la carte est petite mais variée et tous les plats sont faits maison. Pour le vin nous avons choisi un riesling excellent MAISON ZIMMER Riquewihr!!
Pour un WE en amoureux avec un excellent rapport qualité prix n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Sentiment mitigé après notre déjeuner en famille. Belle et accueillante demeure mais personnel très hésitant et inexpérimenté !
Les plats servis de l'entrée au dessert étaient bons.
Compter environ 40€ à la carte (assez restreinte) hors boissons et café Il est également possible d'opter pour 2 menus, le moins cher étant à 28€.

Séjour du février 2015

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Adresse: 11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
Restaurant
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Neugartheim-Ittlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim
La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim, Bas-Rhin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.