“Difficile de ne pas aimer !” 5 5 étoiles
Avis sur Stenden Hotel

Stenden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stenden Hotel
Rengerslaan 8, 8917 DD Leeuwarden, Pays-Bas (Anciennement Stenden University Hotel)   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Leeuwarden
Lens, France
“Difficile de ne pas aimer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel d'application où tout ces futurs professionnels de l'hôtellerie se plient en quatre pour vous satisfaire. Le personnel est compétent et souriant, la chambre est belle, suffisamment grande est bien équipée. L'ensemble est propre et de qualité. Nous n'avons mangé que le petit déjeuner : très classique et très bon.
A noter que le prix du parking est symbolique ici.
Si on doit mettre un bémol c'est l'emplacement qui n'est pas hyper centre mais en 10 minutes de ballade c'est réglé. Pour nous le temps était de la partie alors ce fut un vrai plaisir.
A noter également le parc juste en face qui est classé monument national est très agréable.
Donc vraiment que du positif avec un rapport qualité prix difficile à égaler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martine H, Guest Relations Manager de Stenden Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps d'écrire.

Votre commentaire si enthousiaste est pour nous la plus agréable reconnaissance qui soit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage à Leeuwarden.

Salutations condiales, Team Stenden Hotel

Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ma fille commencant ses études dans cette université, en y étudiant spécialement "Hotel management", nous étions trés curieuses de découvrir son futur lieu de travail et y avons passer la nuit suivant la porte ouverteen septembre 2012. Très agréablement surprises de l'efficacité du personnel, de l'accueil, de la propreté, de la qualité de la nourriture. Chambres et SB très modernes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Stenden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stenden Hotel

Adresse: Rengerslaan 8, 8917 DD Leeuwarden, Pays-Bas (Anciennement Stenden University Hotel)
Location : Pays-Bas > Province de Frise > Leeuwarden
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Leeuwarden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stenden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stenden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.