“fabuleux mais cher” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Apeldoorn
La Haye, Pays-Bas
“fabuleux mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

On voulait se faire un petit week-end confort et detente et on n'a pas ete decu. Environnement superbe quoi que proche de la route ; La foret des singes est juste a cote, ideal aussi pour les balades en forets. Les chambres etaient geniales, ma fille de 20 mois en partageait une avec sa grand-mere, hyper propres, hyper confortables. On a profite a fond de la petite piscine. Pour manger, le temps sublime etait propice a dejeuner et diner dehors. le service etait impecable et quoi que les menus etait chers, les plats etaient extra-ordinaires, un des repas etait sur la declinaison des asperges, un delice et tout etait fins et goutus. Le chois des vins du sommelier etaient parfaits. Nous avons aussi enormement apprecie que le chef cuicine pour ma fille, des plats a la fois savoureux, beaux et adaptes a son age. Elle aussi a apprecie !
L'accueil, le service, tout etait parfait. je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Les chambres top. Vastes. Bon service. L'ambiance désertique en mai. La restauration (bar) chère.
L'environnement allucinant, forêt sublime. Les prestations de bonne facture, piscine, fitness, Sauna, puis un espèce de petit golf intérieur.
Il faut y aller en couple pour un week end en tête a tête.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel de Echoput ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Echoput

Adresse: Amersfoortseweg 86, 7346 AA Apeldoorn, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Apeldoorn
N° 2 sur 8 hôtels à Apeldoorn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Echoput 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Echoput en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Echoput, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.