“Old fashion” 3 5 étoiles
Avis sur Amrath Hotel Belvoir

Amrath Hotel Belvoir a été ajouté à vos Favoris
Amrath Hotel Belvoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Graadt van Roggenstraat 101, 6522 AX Nimègue, Pays-Bas (Anciennement Best Western)   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Nimègue
Lille, France
“Old fashion”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouves dans cet hotel suite a un surbooking au Novotel.....cet hotel est très propre, l accueil chaleureux. Douche peu pratique et minibar vide, pas de risque de dépenses inopinées ! Petit dej' moyen

• Séjour du juillet 2013

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, bon rapport qualité prix/ bon emplacement.
Privilégier les suites, elles sont immenses : un grand séjour avec canapé/tv/table- bcp d'espace- chambres et salle de bains spacieuses.
Il est vrai que la déco est vieillote, et la moquette pourrait être changée.
J'aime la salle de bain avec carrelage chauffant- douche+ baignoire+ le sauna au sous sol- la possibilité de partir à 17h pour 30€ de plus
J'aime moins: la piscine dont l'eau est trop froide- l'accueil pourrait être plus chaleureux mais nous n'avons jamais étés mal reçus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amrath Hotel Belvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amrath Hotel Belvoir

Adresse : Graadt van Roggenstraat 101, 6522 AX Nimègue, Pays-Bas (Anciennement Best Western)
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Nimègue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Nimègue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Hotel Belvoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsNL, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Hotel Belvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nijmegen
Nijmegen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Hotel Belvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.