“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nijmegen Centre

Mercure Nijmegen Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nijmegen Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 29, 6512 AB Nimègue, Pays-Bas (Stadscentrum)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 10 hôtels à Nimègue
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Aucune critique à formuler. L' accueil était sympathique.. Le petit déjeuner copieux i peut être pris jusque midi le week- end ce qui est appréciable. L'hôtel est situé très près du centre juste à côté de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chèr(e) Paniclille59,

Nous vous remercions de votre avis. C'est agréable de lire que vous êtes si positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous faisons toujours de notre mieux pour aimer nos clients souhaitent faire.

Nous espérons vous revoir à l'avenir d'accueillir.

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Une nuit à Nimègue pour un déplacement professionnel. Accueil sympathique et professionelle. Chambre spacieuse et très bien équipée, lits confortables, vue sur les trains. Salle de bain bien équipée. Petit déjeuner très bien, avec beaucoup de choix (pour 16 € quand-même). Un Mercure classique et bien tenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
aerdenhout
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent hotel, juste à côté de la gare. Un peu de bruit à travers des vitres. Carte magnétique pas correctement chargée : ascenseur ne fonctionnait pas. Un employeur de passage a réglé le problème. Chambre spacieuse, propre, agréable. Room-service parfait. Shampoing, body lotion etc en petits tubes : agréable. Assez de serviettes. Flat screen, radio et télé : parfait. Buffet petit déjeuner : copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Andrimont,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Excellent hôtel pour visiter la ville de Nijmegen. Très bien situé près de la gare et donc près du centre ville.
Chambre confortable et assez spacieuse. Salle bain de bonne dimension.
Petit-déjeuner très complet, mais un peu cher 16€ p.p..
Parking dans l'hôtel mais payant (6.5€ pour 24h).
Personnel très aimable et souriant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Chers Ada16

Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que votre séjour chez nous est apprécié.

Nous comprenons votre point sur le prix du petit déjeuner, cependant, comme vous l'indique: on peut choisir parmi une large gamme de produits, autant que vous voulez, pour bien commencer la journée.

Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel.

Ivonne van Deelen
Assistante de direction
Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous étions un groupe accompagnant des Vétérans. Les facilités : toilettes au rez-de-chaussée, chambres "handicapés", ascenseurs. Personnel très serviable. Les repas (petit-déjeuner et dîner) pris au restaurant de l'hôtel : les régimes ont été respectés. Chambres un peu petites sans armoires mais avec air conditionné. Service de chambre effectué chaque jour. Hôtel très propre : chambres, corridors, toilettes, salle à manger, hall, etc.
Situé à 500 mètres de la gare Nijmegen centre. Situation adéquate pour un groupe participant à un tour d'hommage à Ceux qui ne sont pas revenus de la bataille pour Arnhem : l'hôtel est à une place centrale quelle que soit la direction que l'on prend pour visiter les sites d'opérations militaires.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Cher Monsieur ou Madame Lilimarle,

Merci pour votre avis. Il est bon d'entendre que vous et vos pairs avait un agréable séjour dans notre hôtel.

Peut-être que vous n'avez pas eu le temps ou je ne comprends pas bien, mais nos chambres disposent de 3 cases. Armoire haute et deux armoires inférieures.

Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel. Ils aiment faire de leur mieux pour nos clients se sentent à l'aise.

Nous espérons que vous viendrez à accueillir.

Ivonne van Deelen
Assistante de direction

Vous connaissez Mercure Nijmegen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nijmegen Centre

Adresse : Stationsplein 29, 6512 AB Nimègue, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Nimègue > Stadscentrum
Classé n°3 sur 10 hôtels à Nimègue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nijmegen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HotelsNL, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nijmegen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nijmegen Centre
Accor Nijmegen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nijmegen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.