“Très bien, mais un peu vieillissant peut-être” 4 5 étoiles
Avis sur Schimmelpenninck Huys Hotel

Schimmelpenninck Huys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Schimmelpenninck Huys Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterstraat 53, 9711 NR Groningen, Pays-Bas (Binnenstad-Zuid)   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Groningen
tumblehome
“Très bien, mais un peu vieillissant peut-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel est très beau, l'accueil très sympa et professionnel, le petit-déjeuner, comme on l'a déjà écrit sur ce site, exceptionnel.
J'y retournerai sans aucun doute lors d'un prochain déplacement à Groningue.
Toutefois, il me semble que l'hôtel mériterait une petite rénovation. Le mobilier des chambres et de la salle du petit-déjeuner, ainsi que les fenêtres de la chambre, semblent un peu fatigués. Le matelas était trop mou à mon goût, et les rideaux blancs laissaient passer toute la lumière, ce qui est plutôt génant en plein été, quand on a l'habitude de dormir dans une pièce où il fait très sombre.
A une époque où l'on parle beaucoup de développement durable, il est un peu étonnant de trouver des ampoules très gourmandes en énergie dans les chambres, tout comme une chasse d'eau classique, sans double commande. Pas de mitigeurs non plus, donc la température de l'eau des robinets est difficile à régler...
Mais bon, c'est pinailler un peu.
Ma chambre donnait sur la jolie cour intérieure et était plutôt calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Schimmelpenninck Huys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schimmelpenninck Huys Hotel

Adresse : Oosterstraat 53, 9711 NR Groningen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Groningue > Groningen > Binnenstad-Zuid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°8 sur 15 hôtels à Groningen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schimmelpenninck Huys Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schimmelpenninck Huys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schimmelpenninck Huys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.