“bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Groningen

NH Groningen a été ajouté à vos Favoris
NH Groningen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hanzeplein, 132 | Gorechtbuurt, Binnenstad, 9713GW Groningen, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 2 sur 15 hôtels à Groningen
Beauvechain, Belgique
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai trouvé le site promo pour payer moins cher au hôtel et j'ai trouvé ce hôtel NH Groningen. Ce prix me convient super pour ce bon hôtel. Mes amis et moi, on est super contents.

Positif
la ville Groningen est prés de ce hôtel. 5 à 10 min à marcher pour aller à la ville Groningen.

Négatif
Ce n'est pas facile de trouver le parking gratuit devant l'hotel en plus ce hotel n'a pas une place de parking pour les clients

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Groningen a sûrement pleins de charmes, mais de là à aller faire le détour (3h de train d'amsterdam), il y a une marge. Si vous êtes pour affaires, le NHS est bien. Il est fonctionnel et propre. L'ascenseur fait penser à ses équivalents de l'hôpital situé juste en face. Les chambre sont de taille moyenne et confortables, mais sans plus. On y dort très bien, le petit déjeuner est correct. L'hôtel est un peu plus loin du centre que d'autres. Le charme n'est pas une notion connue. Bref, pour une nuit d'affaires, c'est OK, sinon il y a sûrement plus alléchant.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Groningen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Groningen

Adresse: Hanzeplein, 132 | Gorechtbuurt, Binnenstad, 9713GW Groningen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Groningue > Groningen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Groningen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Groningen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Groningen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Groningen
Nh Hotels Groningen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Groningen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.