“peuvent mieux faire!!!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Heerlen
Rouen, France
“peuvent mieux faire!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite luxe well-Being, la chambre est fort agréable au premier coup d'œil. En effet chambre spacieuse, lumineuse...mais la propreté est a revoir' poussière de plusieurs jours sous le canapé, TV et meuble, les vitre étaient sales traces de doigts et pas mal de taches sur le parquet bien dommage. Pas de peignoir en suite et de chaussons! On fait appel a la reception, qui est rester avec une simple réponse, ils ne sont pas encore prêt, ils sont en lingerie (il est 18h00). Dans la chambre un mini-bar servant de réfrigérateur car ce dernier est vide, si besoin de conso il faut se rendre au bar qui est a l'opposé de l'établissement ou faire appel au room-service.
Appel vers la réception pour renseignement et la on se fait raccrocher au nez sans avoir réponse a notre demande!
En résumé c'est un hôtel de transit a proximité de l'autoroute. Hôtel décevant pour la réputation des hotels Van der valk. Si vous allez vers l'Allemagne rester sur Aachen.

Restaurant de bon rapport qualité prix un peu bruyant vu le nombre de places.

En résumé hôtel parfait pour un séjour de transit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans le suite nuptiale. Chambre assez kitsch avec vue sur le parking. Personnel aimable. Proche de la sortie d'autoroute. Bon rapport qualité/ prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'y suis allée avec mes deux enfants et les lits sont confortables, spacieux, l'hôtel est propre. La vue de ma chambre était pas terrible ( aire de livraison) mais il y a un espace piscine, hammam, sauna, jacuzzi en libre accès .
Le personnel est très aimable et à l'écoute.

Le buffet du vendredi est un délice...les desserts sublimes....

je recommande

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Van der Valk Hotel Heerlen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Heerlen

Adresse: Terworm 10, 6411 RV Heerlen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Heerlen
Classé n°2 sur 6 hôtels à Heerlen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Heerlen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Heerlen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Heerlen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.