“Belles chambres” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Heerlen
Saint Nicolas, Belgique
“Belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très jolie chambre avec coin salle de bain spacieux. Douche à l italienne et bain à remous agréable. Belle décoration et moderne.
Copieux petit déjeuner.
Pas d avis sur l espace wellness car en rénovation et nous n avons pas su en profiter.
Par contre, au niveau des extérieurs c est pas top. Le long de l autoroute et façade assez moche.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Points positifs
Hôtel magnifique, superbement rénové. De l'extérieur, l'hôtel ne semble pas tellement récent mais très moderne à l'intérieur.
Chambre très spacieuse et décorée avec énormément de goût et style, meubles modernes. Notre chambre était orienté vers la piscine au rez-de-chaussée et nous avions l'opportunité de sortir par la porte fenêtre pour nous balader dans le parc situé à l'arrière.
Salle de bain superbe et spacieuse également avec baignoire et douche italienne.
Les carrelages muraux et au sol sont splendides (très bien carrelé).
Lits ultra confortables : matelas parfaits.
Piscine très agréable (très chaude).
La salle de sport est très bien équipée.
Petit déjeuner très copieux et excellent.
Dîner parfait : le menu 3 plats proposés est à un prix très intéressant et très bon, la carte au choix est aussi attractive qu'excellente (vin un peu cher pour la qualité)
Magnifique hôtel à proximité du zoo Gaia qui est très agréable, nous y avons passé une excellente journée.

Points négatifs :
Nous n'avons pas pu profiter du sauna, jacuzzi (glacial), hammam, ... ces infrastructures étaient fermées pour cause de rénovation. Je le regrette fortement car j'avais pris contact avec l'hôtel 4 jours avant le départ afin de savoir si tout était accessible pour nous et notre fils de 12 ans et personne ne m'a informé des travaux en cours.
Ceci est regrettable car au vu des rénovations en cours, ces infrastructures doivent être vraiment très agréables.
Nous avions choisi cet hôtel justement pour l'espace bien être et nous n'avons pu profiter que de la piscine.
Dommage car si nous avions su cela, nous aurions postposé notre séjour.

Malgré ces désagréments, nous avons été séduits par cet hôtel et nous souhaitons y retourner mais j'espère que nous n'aurons plus de surprise de ce genre !!!!!!!!
Dès que les travaux seront terminés, cet hôtel sera très classe!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée ayant un accès au parc à l'arrière sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite luxe well-Being, la chambre est fort agréable au premier coup d'œil. En effet chambre spacieuse, lumineuse...mais la propreté est a revoir' poussière de plusieurs jours sous le canapé, TV et meuble, les vitre étaient sales traces de doigts et pas mal de taches sur le parquet bien dommage. Pas de peignoir en suite et de chaussons! On fait appel a la reception, qui est rester avec une simple réponse, ils ne sont pas encore prêt, ils sont en lingerie (il est 18h00). Dans la chambre un mini-bar servant de réfrigérateur car ce dernier est vide, si besoin de conso il faut se rendre au bar qui est a l'opposé de l'établissement ou faire appel au room-service.
Appel vers la réception pour renseignement et la on se fait raccrocher au nez sans avoir réponse a notre demande!
En résumé c'est un hôtel de transit a proximité de l'autoroute. Hôtel décevant pour la réputation des hotels Van der valk. Si vous allez vers l'Allemagne rester sur Aachen.

Restaurant de bon rapport qualité prix un peu bruyant vu le nombre de places.

En résumé hôtel parfait pour un séjour de transit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans le suite nuptiale. Chambre assez kitsch avec vue sur le parking. Personnel aimable. Proche de la sortie d'autoroute. Bon rapport qualité/ prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'y suis allée avec mes deux enfants et les lits sont confortables, spacieux, l'hôtel est propre. La vue de ma chambre était pas terrible ( aire de livraison) mais il y a un espace piscine, hammam, sauna, jacuzzi en libre accès .
Le personnel est très aimable et à l'écoute.

Le buffet du vendredi est un délice...les desserts sublimes....

je recommande

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Van der Valk Hotel Heerlen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Heerlen

Adresse : Terworm 10, 6411 RV Heerlen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Heerlen
Classé n°2 sur 6 hôtels à Heerlen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Heerlen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Heerlen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Heerlen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.