“Un personnel agréable mais une chambre médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Derlon Hotel Maastricht

Derlon Hotel Maastricht a été ajouté à vos Favoris
Derlon Hotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Onze Lieve Vrouweplein 6 | Onze Lieve Vrouweplein 6, 6211HD Maastricht, Pays-Bas   |
N° 16 sur 39 hôtels à Maastricht
Luxembourg
“Un personnel agréable mais une chambre médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné en couple dans la chambre 231, c'est une toute petite chambre sans décoration (juste une armoire avec miroir et une lampe Ikea). L'agencement de la chambre ne permettait pas de disposer nos valises convenablement. La lit faisait face à la salle de bains avec toilette et était séparée par une grande vitre transparente avec quelques bandes de stickers blancs que ne cachaient rien du tout. Nous n'avions aucune intimité.
Le type de chambre qui nous a été attribué ne correspondait pas à la catégorie de l'hôtel, nous avons été très déçu, pour le prix, nous aurions pu avoir un bien meilleur hôtel à Maastricht.
C'est dommage car la situation de l'hôtel et le personnel étaient agréables.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas recevoir la chambre 231
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

incursion au sein d'un hotel 5 étoiles branchés et in pour découvrir les vestiges de maastricht découverte intéressante qui vaut le détour privilèges pour le groupe de laurent bruck on s'est fait aussi discret que possible et nous avons remerciés en sortant les hoteliers

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Notre chambre donnait sur la rue. Dans cette ville très propre : éboueurs, service de propreté commencent leur journée très tôt. Trop tôt ! Tout le reste était correct dans un hotel idéalement placé pour se balader dans cette superbe ville des pays-bas. Chambres confortables et modernes. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LUXEMBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Je me demande encore sur quelles bases ont il eu leurs 5 étoiles.
ca merite 3 étoiles maximum
A part le fait que cet hotel soit au centre.A éviter
PAs très net.... pas de machine à café dans la chambre....pas de voiturier....pas de services bagages...sdb en plastique avec rideau de douche etc etc ..... absolument pas dun niveau de 5 étoiles mais 250 euros la nuit tout de même.
TRES BRUYANT

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Esneux - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Hotel théoriquement 5 étoiles mais légèrement en dessous par le manque d'entretien global (murs défraîchis, coups, cheveu dans la baignoire).
Nous avons séjourné dans la suite Sphinx, spacieuse avec une large baignoire. 1 douche "pluie" et un WC adjacent , un peu intimidant par ses parois vitrées qui vous exposent aux regards. 2 écrans LCD (mais 1 seule chaîne francophone) et un radio-réveil Bose.
Mini-bar peu garni, belle déco et beau mobilier.
Lits et coussins très très confortables.
Personnel aimable mais sans plus.
Nous n'avons pris ni petit-déjeuner (non compris) ni autre repas mais le restaurant lounge bénéficie d'une ambiance chaleureuse.
Nuit globalement agréable donc mais un petit goût de trop peu pour un hotel de ce standing.

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Entretien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Derlon Hotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derlon Hotel Maastricht

Adresse: Onze Lieve Vrouweplein 6 | Onze Lieve Vrouweplein 6, 6211HD Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N° 16 sur 39 hôtels à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derlon Hotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derlon Hotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derlon Hotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.