“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 38 hôtels à Maastricht
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La literie est très confortable.
Le concept de l’hôtel est chouette, il y a une grande salle au rez-de-chaussée qui sert de réception, petit-dej, salon, ... on se croirait chez soi. Il y a même des jeux de société et des magazines à disposition.
L'insonorisation des fenêtres (côté rue) pourrait être améliorée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avions réservé une grande chambre double comme celle que l'on peut par exemple retrouver au premier étage et dans laquelle nous avions déjà passé un agréable séjour. Malheureusement, nous avons été déçus et avons décidé de quitter l'hôtel. Non seulement le check-in est seulement possible à 15 heures, ce qui est relativement tard quand le check-out est à11 heures mais surtout la chambre qui nous a été allouée était médiocre, sous les toits, sans lumière et sans aucun charme, surtout vu le prix de 150 euros la nuit. Nous avons discuté avec le personnel du front desk afin de changer de chambre. Nous assurant qu'ils n'avaient plus aucune possibilité, ils nous ont répété avec instance qu'il devant respecter leur 'policy' et que dans tous les cas, ils nous factureraient la chambre. Après moultes discussions et quelques coups de fil au manager, ils ont finalement accepté d'annuler notre réservation en réinsistant par ailleurs qu'ils devaient normalement se confirmer à leur 'policy'. Nous leur avons rappelé que celle-ci n'a aucune valeur quand un client réserve une chambre avec des attentes sur base de photos et que dans la réalité il est trompé et se retrouve dans une chambre mansardée surestimée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est tout près de la gare principale à 200 m, si vous n'avez pas le plan, il suffit de demander à la gare, surtout ne prenez pas de taxi, des la sortie, tournez à droite marchez sur le voté gauche du trottoir, vous ne pouvez pas la rater, le personnel est jeune beau et très serviable, les chambre sont spacieuse et de très bon qualité prix, le fait qu'elle se trouve à 10 mn de marche du centre ville vous permet de marcher dans des quartiers agréable et traverser les ponts de la Meuse, je recommande vivement cet établissement. Le petit déjeuner le matin est très bien fourni et est très convivial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit , nous avions pris la plus grande chambre et c'était parfait , il y avait même un petit balcon . Nous étions face à la gare mais le vitrage est bon , donc nous n'avons pas eu de bruit . Excellent petit déjeuner ! Accueil parfait et le bol de soupe est bien sympathique ! J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Bonne situation.Parking à proximité de l'hotel.
Accueil chaleureux avec un bol de soupe.... Personnel compétent et super agréable.
Déco sympa dans l'entrée ainsi que dans la salle de repas. Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol : chambre de petite taille ( ce n'était pas la chambre de base mais la médium) et déco assez tristounette dans cette chambre.... sinon salle de bain fonctionnelle et très propre, literie confortable.... Prix, un rien trop élevé.
A recommander mais prenez la chambre L ou XL.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois cet hôtel (séminaires) et à chaque fois, on est reçu par un accueil chaleureux et une chambre confortable. Une décoration volontairement design et sobre à la fois change des ambiances habituelles d'hôtel. La dernière fois, de jolis petits magnets étaient offerts :)
Un hôtel facile d'accès avec des places de parking à proximité, ce qui n'est pas un luxe à Maastricht.
Seul bémol (mais petit bémol) : les tables du petit déjeuner qui sont vraiment étroites. Un peu dérangeant quand on est pas trop du matin comme moi !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cary, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La décoration est très réussie! L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très bien. Lhôtel est facile d'accès en voiture. On se gare facilement dans les rues alentours. Mon collègue l'a trouvé un peu bruyant mais je n'ai pas eu ce problème. C'est pourquoi je ne donne pas la note maximale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Townhouse Hotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Townhouse Hotel Maastricht

Adresse: St. Maartenslaan 5, 6221 AV Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 38 hôtels à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Townhouse Hotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouse Hotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouse Hotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.