Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Townhouse Hotel Maastricht

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Townhouse Hotel Maastricht a été ajouté à vos Favoris
Townhouse Hotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Maartenslaan 5, 6221 AV Maastricht, Pays-Bas   |  
Services
N° 2 sur 38 hôtels à Maastricht
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La literie est très confortable.
Le concept de l’hôtel est chouette, il y a une grande salle au rez-de-chaussée qui sert de réception, petit-dej, salon, ... on se croirait chez soi. Il y a même des jeux de société et des magazines à disposition.
L'insonorisation des fenêtres (côté rue) pourrait être améliorée.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

880 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    353
    394
    97
    27
    9
Consultez les avis pour
70
506
40
110
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avions réservé une grande chambre double comme celle que l'on peut par exemple retrouver au premier étage et dans laquelle nous avions déjà passé un agréable séjour. Malheureusement, nous avons été déçus et avons décidé de quitter l'hôtel. Non seulement le check-in est seulement possible à 15 heures, ce qui est relativement tard quand le check-out est à11 heures mais surtout la chambre qui nous a été allouée était médiocre, sous les toits, sans lumière et sans aucun charme, surtout vu le prix de 150 euros la nuit. Nous avons discuté avec le personnel du front desk afin de changer de chambre. Nous assurant qu'ils n'avaient plus aucune possibilité, ils nous ont répété avec instance qu'il devant respecter leur 'policy' et que dans tous les cas, ils nous factureraient la chambre. Après moultes discussions et quelques coups de fil au manager, ils ont finalement accepté d'annuler notre réservation en réinsistant par ailleurs qu'ils devaient normalement se confirmer à leur 'policy'. Nous leur avons rappelé que celle-ci n'a aucune valeur quand un client réserve une chambre avec des attentes sur base de photos et que dans la réalité il est trompé et se retrouve dans une chambre mansardée surestimée.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est tout près de la gare principale à 200 m, si vous n'avez pas le plan, il suffit de demander à la gare, surtout ne prenez pas de taxi, des la sortie, tournez à droite marchez sur le voté gauche du trottoir, vous ne pouvez pas la rater, le personnel est jeune beau et très serviable, les chambre sont spacieuse et de très bon qualité prix, le fait qu'elle se trouve à 10 mn de marche du centre ville vous permet de marcher dans des quartiers agréable et traverser les ponts de la Meuse, je recommande vivement cet établissement. Le petit déjeuner le matin est très bien fourni et est très convivial

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tervuren
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit , nous avions pris la plus grande chambre et c'était parfait , il y avait même un petit balcon . Nous étions face à la gare mais le vitrage est bon , donc nous n'avons pas eu de bruit . Excellent petit déjeuner ! Accueil parfait et le bol de soupe est bien sympathique ! J'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Bonne situation.Parking à proximité de l'hotel.
Accueil chaleureux avec un bol de soupe.... Personnel compétent et super agréable.
Déco sympa dans l'entrée ainsi que dans la salle de repas. Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol : chambre de petite taille ( ce n'était pas la chambre de base mais la médium) et déco assez tristounette dans cette chambre.... sinon salle de bain fonctionnelle et très propre, literie confortable.... Prix, un rien trop élevé.
A recommander mais prenez la chambre L ou XL.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois cet hôtel (séminaires) et à chaque fois, on est reçu par un accueil chaleureux et une chambre confortable. Une décoration volontairement design et sobre à la fois change des ambiances habituelles d'hôtel. La dernière fois, de jolis petits magnets étaient offerts :)
Un hôtel facile d'accès avec des places de parking à proximité, ce qui n'est pas un luxe à Maastricht.
Seul bémol (mais petit bémol) : les tables du petit déjeuner qui sont vraiment étroites. Un peu dérangeant quand on est pas trop du matin comme moi !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cary, Caroline du Nord
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La décoration est très réussie! L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très bien. Lhôtel est facile d'accès en voiture. On se gare facilement dans les rues alentours. Mon collègue l'a trouvé un peu bruyant mais je n'ai pas eu ce problème. C'est pourquoi je ne donne pas la note maximale.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Townhouse Hotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Townhouse Hotel Maastricht

Adresse: St. Maartenslaan 5, 6221 AV Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 38 hôtels à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Townhouse Hotel Maastricht 4*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouse Hotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouse Hotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.