“Une très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Virage

Le Virage a été ajouté à vos Favoris
Le Virage
Le Virage
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cortenstraat 2 -2.B, Maastricht 6211 HT, Pays-Bas   |
Classé n°17 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht
Montréal, Canada
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'y ai passé 4 nuits en mai 2013. Wow! Quelle belle découverte! En fait plus une petite auberge qu'un hôtel, cet établissement est constitué de 4 chambres situées au-dessus du restaurant du même nom. Accueil très personnalisé (reçue par le cuisinier en personne!), chambre impeccable et spacieuse, très fraichement rénovée et de très bon goût, moderne...bref, un coup de coeur! Cafetière Nespresso avec café inclus, petit frigo dans la chambre, petit salon dans une 2ème pièce adjacente, belle vue sur une rue tranquille de Maastricht. J'y référerais les plus exigeants! Personnellement je n'ai pas été incommodée du tout du bruit du restaurant. En passant, le resto est un "must"! meilleur resto que j'ai fréquenté en 4 jours. Il faut savoir par contre qu'il n'y a pas d'ascenseur. Il vous faudra donc monter vos valises vous-mêmes à l'étage si vous n'avez pas ma chance (le cuisinier a eu la galanterie de monter la mienne). Le ménage n'est pas fait quotidiennement non plus mais ils s'occupent périodiquement des serviettes et de l'ajout de café. Et point non négligeable, le proprio Didier est très sympatique et dévoué à son hôtel. Il est possible de le rejoindre en tout temps. Conseil: aviser de l'heure de votre arrivée car ce n'est pas un établissement avec une réception. Vous risquez d'arriver sur une porte verrouillée si vous vous pointez hors des heures d'ouverture du restaurant ;-)...et regardez bien votre carte, c'est un endroit peu connu et j'ai dû tourner en rond un moment pour trouver l'emplacement...A noter que l'établissement n'offre pas de petit déjeuner mais vous en trouverez tout près....10/10!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Virage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Virage

Adresse : Cortenstraat 2 -2.B, Maastricht 6211 HT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Classé n°17 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Virage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Virage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.