“Surpris” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Visé, Liege, Belgium
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonne table, association audacieuse et surprenante , cuisson parfaite , belles assiettes.Le service est lent voir très lent: 15 minutes pour avoir la carte, plus de 45 minutes entre l' entrée et le plat du menu dégustation. Le personnel jeune.Le restaurant est agréable, décoration contemporaine mais chaleureuse et très lumineuse. Manque d'explication concernant les vins de la sélection. L'addition est un peu salée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambéry, France
“Décevant ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Service lent 20 minute pour avoir la carte......plats insipide ,aucun goût ,Les cuisson déplorable ..bref une véritable catastrophe. Addition lourde.je ne recommande pas ce restaurant.

Visité en septembre 2013
Liège
“Toujours agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

En terrasse, très agréable et calme en plein centre de Maastricht ou à l'intérieur, l'accueil est parfait. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour servir des mets de très grande qualité d'une façon innovante. Sur une dizaine de visites, pas une déception! Un repas dégustation commandé avec les vins correspondants a été servi avec des vins de ... Maastricht. Surprenant et pas mauvais du tout!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgium
“Malade!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant est effectivement très agréable, contemporain avec un service jeune et efficace, sans être guindé. Dommage que notre serveur ne parlait pas le français. Note positive, ils nous ont accueilli tardivement (+/- 21h).
Nous avions pris le menu dégustation (obligatoire pour toute la table), dont les mélanges de saveur m'ont parfois étonnée. Nous avons eu très peu d'explications sur les vins, dommage pour les amateurs que nous sommes, et il y avait très peu de vins rouges.

Mais tous ces éléments ont simplement été balayés par le fait que j'ai eu une intoxication alimentaire probablement liée aux fruits de mer, ce qui m'a rendue malade avant la fin même du repas! Pour info, je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“merite plus qu'une étoile!!! ravissement!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

un restaurant propre qui a le soucis du details, un accueil jeune dynamique et chaleureux..
une cuisine delicieuse avec des suggestions du chef excellentes!! le chef apporte ses plats chauds lui même à table!
Le service discret mais tres proffessionnel, rien à re-dire , une serveuse qui parle même en français!!
carte pas trop chargée mais des produits nobles y figurent, plats préparés avec passion ca se voit et ca se sent en bouche!! au romarin on peux tout gouter rien ne decevra! un regal je retournerai les voir et y manger!! un des meilleurs restaurants que j'ai pu tester!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rozemarijn ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Restaurant Rozemarijn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Rozemarijn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.