“hotel très agréable” 4 5 étoiles

Hampshire - Designhotel Maastricht a été ajouté à vos Favoris
Hampshire - Designhotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsstraat 40, 6221 BR Maastricht, Pays-Bas   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 38 hôtels à Maastricht
luxembourg
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Super séjour à l'hotel eden.
Une agréable odeur quand on arrive dans le hall très design.
Très belle chambre confortable, super douche qui change de couleur.
Le petit déjeuner au champagne avec un assortiment pour tous les goûts et le restaurant de très bonne qualité.
Personnel agréable, il y a toujours moyen de trouver une personne qui parle Français.
Parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Excellent accueil. Personnel très aimable et souriant.

décoration intéressante (hôtel Design) et assez minimaliste tout comme l'aménagement des chambres d'ailleurs.

J'ai personnellement adoré la décoration de la salle de bain (carrelage noir et blanc en damier, genre drapeau de course, ou vache cartésienne lol). La porte de la douche laissait passer l'eau d'où petite inondation... rien de grave mais pas acceptable pour un hôtel de ce prix. Lits très grands et confortables, TV LCD, pas de mini bar, propre.

Petit déjeuner varié et copieux dans un resto bien décoré. A noter : un verre de champagne offert, une délicieuse salade de fruit en abondance, un presse orange avec une montagne d'orange fraîche juste à côté vous permettra de vous préparer (on a que le bien qu'on se fait) un jus d'orange divin. J'ai remarqué que malgré notre arrivée tardive au buffet déjeuner (+/- 10h45) il restait de tout en suffisance.

Nous avons également profité d'un massage de dos (centre beauté dans l'hôtel) absolument délicieux et exécuté de mains de maîtres (parfait après une journée passée à flâner dans les rues de Maastricht!) . Nos gentilles hôtesses au sourire rayonnant et très amicales nous ont également conseillé quelques bon restos à deux pas...

Check-out sans problème (à 12h00 au plus tard).

Parking aisé à proximité de l'hôtel (payant du Lu au Sa)

Nous n'avons pas profité du restaurant de l'hôtel (sauf pour le petit déjeuné)

Dans les environs :

-Maastricht, sa cathédrales, ses musées et boutiques,

-pas mal de restos sympa dans les rues proches de l'hôtel

-centre Thermae 2000 à Valkenburg (+/- 12km de Masstricht) centre de relaxation, soins, détente, avec saunas, bains turcs, piscines chauffée... je vous le conseille mais prévoir au min une demi-journée pour rentabiliser l'accès (+/- 30 EUR / pers)

Je conseille l'hôtel et la région pour un week-end en famille ou en amoureux :-)

• a aimé — Design des chambres et du hall d'entrée, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — chambre mal insonorisée, décoration perfectible (pour un hôtel design...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hampshire - Designhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire - Designhotel Maastricht

Adresse: Stationsstraat 40, 6221 BR Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N°10 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire - Designhotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire - Designhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Designhotel Hotel Maastricht
Maastricht Eden Designhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire - Designhotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.