“2 nuits au Teaching hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Teaching Hotel Château Bethlehem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maastricht
Teaching Hotel Château Bethlehem
Bethlehemweg 2 | (Campus Hotelschool), Maastricht 6222BM, Pays-Bas   |
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht
Lille, France
“2 nuits au Teaching hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je viens de passer deux jours dans cet hôtel de Maastricht et j'en suis ravi.
Localisation : Au nord de la ville dans un quartier résidentiel. Le moins : Assez éloigné du centre ville. Il est préférable de disposer d'une voiture ou d'un vélo pour se déplacer. Le plus : Si vous laissez votre voiture sur le parking gratuit de l’hôtel, vous n'aurez pas à payer votre stationnement dans le centre. Quartier très tranquille.
Cadre : Le plus : le parc derrière l’hôtel, son saule pleureur. Le moins : Le chemin de fer derrière le parc et le "mignon" petit pont qu'il serait bon de réhabiliter.
Accueil : Parfait. Les étudiants et le staff de l’hôtel sont aux petits soins. Discrétion et efficacité.
Passage dans la chambre pour préparer la nuit. Petits mots laissés sur la porte à différents moments de la journée. Le deuxième jour, notre chambre n'étant pas prête, nous avons bénéficié d'une visite guidée très sympathique de plusieurs chambres.
Les chambres : L point fort de cet hôtel !
Premier jour chambre 15
Toute en provocation, elle ne plaira pas à tout le monde ! Pour esprits libres et ouverts ! Hauteur sous plafond saisissant. Salle de bain superbe avec baignoire. Vue sur le parc. Literie parfaite. Propreté parfaite.
Second jour : Chambre 30
La claque ! Parfait. Petit espace privatif, ambiance salle de jeu du Limbourg avant de rentrer dans la chambre. Puis ouvrez la porte et tombez sur un cube déposé dans un parc. Une balançoire, un hamac, une table pour piqueniquer. Le papier-peint et la moquette unique. Les rideaux sont d'une douceur folle ! Poutres apparentes ! Hauteur sous plafond ! Vue sur le parc.
Entrez dans cette chambre et vous ne voudrez plus en sortir. Emportez votre Pic nic et vous ne serez pas déçus.
Lors de notre visite guidée nous avons pu découvrir plusieurs chambres : La 5 : Sobre, élégante. Superbe salle de bain.
La 9 / Une claque visuelle. Ambiance Piscine ( morgue pour certain) Le plafond est fou !!! Trop carrelée à mon gout mais expérience unique garantie
La 17 / Ambiance cabane de Robinson. Boisée. Pas mon coup de cœur
La 19 / Ambiance mono chrome : Extraordinaire !
La 24 / Le designer a inclus une cuisine fonctionnelle dans la chambre. Sympa à voir mais pas ma préférée.
Bref, cet hôtel est à découvrir. A conseiller aux personnes ouvertes d'esprit. Nous y retournerons pour découvrir d'autres chambres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Teaching Hotel Château Bethlehem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Teaching Hotel Château Bethlehem

Adresse : Bethlehemweg 2 | (Campus Hotelschool), Maastricht 6222BM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teaching Hotel Château Bethlehem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Teaching Hotel Château Bethlehem a été ajouté à vos Favoris