“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 14 sur 38 hôtels à Maastricht
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un Novotel proche de la rocade de contournement de la ville et donc un peu excentré qui vaut surtout par ses parties communes et la qualité de son service. Une note particuliére pour le restaurant servant tardivement de très bons plats (mention spéciale pour le club sandwich et la salade Cesar) et pour le service de navette gratuite vers le centre ville. Le retour s'effectue en taxi à tarif négocié (8,50 €). Les chambres sont ordinaires, rien d'exceptionnel. Le point negatif se situe dans les communs des étages qui sont bien fatigués, parfois tachés et d'un décor très "1970" dans les tons de marrons désormais bien passés et assez cafardeux. A noter une piscine et un petit jardin agréable pour les enfants. Globalement une bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'une petite escapade et honnêtement, cet hôtel ne casse pas trois pattes à un canard. Certes, les chambres sont confortables (j'entends par là qu'elles sont spacieuses et que la literie est bonne)et le personnel très agréable (rien à dire à ce sujet). Par contre, rien de très luxueux dans cet hôtel et quelques petits points négatifs méritent d'être soulignés. Je confirme la tendance vieillotte de la décoration, les chambres sont assez mal insonorisées, l'environnement de l'hôtel n'est pas terrible non plus (situé à côté du périphérique donc vous profitez de la piscine avec en prime le bruit des voitures et les gazs d'échappement, j'exagère un peu mais c'est presque ça). Aucun vélo n'était disponible à la location lors de notre séjour donc pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de mettre une option lors de votre réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous avons passé une nuit en transit dans cet hotel.
Les enfants ont pu profiter de la piscine chauffée, des jeux étaient à disposition.
Le personnel est vraiment attentif et très agréable. Les chambres étaient communicantes comme demandé lors de la réservation. Propres, et conformes au standard Novotel. La déco est un peu vieillissante mais le tout est très correct.
Seul bémol, le lit d'appoint pour enfant est vraiment inconfortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Maastricht

Adresse: Sibemaweg 10, 6227 AH Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Maastricht
N°9 des hôtels romantiques à Maastricht
N°9 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Maastricht
Maastricht Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.