Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Maastricht

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Maastricht a été ajouté à vos Favoris
Novotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sibemaweg 10, 6227 AH Maastricht, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 14 sur 39 hôtels à Maastricht
Certificat d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel bien placé à l extérieur de la ville, personnel cordiale et très agréable. Très bonne chambre malgré plus une ambiance professionnelle que familiale . Aucuns bruits pourtant la route n est pas loin

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your stay in our hotel and also thank you for writing this fantastic review on tripadvisor.
It is a pleasure to read that you enjoyed your stay in our hotel and in Maastricht.
We hope to welcome you back soon!

See you again at Novotel Maastricht!

Warm regards,
Sandra van der Horst
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    325
    101
    22
    3
Consultez les avis pour
191
207
32
86
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gland
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Profitant du fait que les enfants dorment gratuitement dans la chambre des parents, j'ai réservé une chambre pour ce Novotel. Nous avons trouvé facilement l'hôtel, situé près de l'autoroute et nous avons pu placer notre véhicule dans le parking extérieur. Nous avons été rapidement dans notre chambre qui nous a convenu. Une navette spéciale (en plus de l'horaire habituel) a été organisée pour nous quatre et deux autres personnes. Nous avons été déposés au centre-ville. Très pratique. La chambre était fonctionnelle, propre et nous avons pu nous y laver et y dormir. C'est bien pour ça que nous avions besoin d'une chambre. Nous avons accepté une promotion pour le petit-déjeuner (13 € par adulte, gratuit pour les enfants). Les produits y étaient variés, bien présentés et nous avons bien profité du buffet pour nous mettre en route pour la journée. Petit bémol: certaines assiettes n'étaient pas très propres (restes de nourriture, taches de couleur). Nos enfants ont apprécié de pouvoir jouer à l'extérieur (tennis de table, balançoires et grande pelouse pour courir) ainsi qu'à la X Box avec un Kinnect. Le Wi-Fi gratuite était aussi bien agréable.
En résumé, des prestations correctes dans l'ensemble.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front-Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Google Traduction
Dear Mr. Michel,

First of all thank you for your stay at our hotel!
We are really satisfied about your extensive and positive review. We do our best to offer you and your children a beautifull experience.

When you have any other questions or points of improvements don't hesitate to contact us.

Kindly regards,

Sandra van der Horst
Supervisor Front-Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisieux - Normandie
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très bon accueil dans ce Novotel où nous avons passé une nuit. Dès notre arrivée vers 13 h on nous a proposé de nous conduire au TEFAF en navette et de venir nous rechercher. Ce qui a été très agréable car nous venions de faire une longue route.
Nous avons testé le restaurant à notre arrivée et le soir : bon rapport qualité prix et personnel très agréable. Donc mis à part 2 ou 3 poils dans la douche (l'erreur est humaine !) tout était parfait et nous gardons un bon souvenir de cette étape.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your nice comment!!
We are glad to read that you enjoyed your stay in Maastricht and our hotel.
I will pass your comments to my colleagues in the restaurant, i am sure that this will motivate them to achieve even better satisfaction in the future.

We will be looking forward to welcome you back in Maastricht!

Kind regards,
Sandra van der Horst
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plobsheim
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Belle chambre spacieuse, porte de séparation chambre / wc - couloir intérieur toujours bien pour éviter les bruits du couloir commun.

Maastricht est une ville très interessante avec un bel espace piéton, par contre en plein travaux routiers en dehors du centre donc aux alentours de l'hotel pas super facile d'accès... et quasi introuvable sans GPS.

Pas beaucoup de chaines TV françaises... au moins une chaine pour les enfants aurait été sympa.
WI-FI de qualité plus que moyenne, je suis passé par la 3G c'était plus fluide.
Personnel très pro qui propose leur aide et conseils.

Restaurant :
- petit déjeuner très bien ! par ex : salade de fruits frais très agréable en Février ;-)
- repas du soir avec les 2 enfants fatigués par le voyage : formule buffet à 21 E adulte et 11 E enfant très agréablement surpris par le choix et la qualité globale, sauf peut être pour les desserts un peu bof..
- maitre d'hotel sympa, attentionné et très pro

Astuce pour la chambre : Chambre avec "nouvelle literie", proposé à l'accueil pour 5 Euros de plus par nuit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Google Traduction
Dear Guest,

Many thanks for your positive review and for taking the time to share this on tripadvisor.
My French is not good enough to respond in your language, but i will do it in English.

I have shared your comments with the teams and they really appreciate it!

At this moment there are a lot of roadworks in Maastricht and in the surrounding of our hotel.
Before your next visit we can send you an email with the most accurate route description.
Just give us a call before departure! It will help you to reach us easily.

We would be delighted to welcome you again in Novotel Maastricht!

Kind regards,
Sandra van der Horst
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Un bel hôtel situé à 20min du centre environ. Dans les points points positifs je citerai :

- Le parking ... payant à 5€
- La chambre assez spacieuse avec un canapé et une double porte vous séparant du couloir (bonne isolation du bruit). Seuls les oreillers m'ont un peu déçu car trop plat à mon goût et le matelas à ressort qui couine ...
- Internet gratuit (pas toujours le cas donc je le souligne)
- Propreté générale (communs et chambre)
- Le coin petit déjeuner très sympa avec un buffet bien garni et beaucoup de choix
- La navette gratuite pour se rendre dans le centre
- La distance raisonnable par rapport au centre ville. La petite balade digestive pour revenir à l'hôtel ne nous a pas semblée trop longue. :-)

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Premierement nous voulons vous remercier pour votre évaluation positive. Ca nous fait plaisir d entendre que vous pouvez citer autant des points positifs. Pour l instant, nous sommes entrain de changer notre matelas pour améliorer le sommeil.
Nous voulons vous remercier encore une fois pour votre évaluation honnete et nous ésperons de pouvoir vous accueillir a nouveau dans notre hotel.
Bien a vous
Sandra van der horst
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel très bien ,propreté, accueil, ok Restaurant tarif élevé, mais j'oserais dire que c'est partout comme ça au Nouvel An. Seul truc étonnant: pour une zone touristique ou on a croisé beaucoup de francophones, zéro effort en la matière à la réception (comme dans certains endroits visités d'ailleurs). Perso, je parle anglais pas trop mal et quelques mots de néerlandais, mais pour mes compatriotes non-polyglottes, ça pourrait poser quelques difficultés ...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avis, 31 janvier 2015
Google Traduction
Dear guest,

My french is not good enough to respond in your language so i will do it in english.
Thank you for taking the time to tell us about your experience in our hotel and to share this with other travellers.
It is really nice to read that you enjoyed your stay and that you gave us such a good review on tripadvisor.
I will share your compliments with the teams.

Hopefully we will welcome you back in the near future and that we can make a small talk in french! :)

With kind regards,
Sandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Maastricht

Adresse: Sibemaweg 10, 6227 AH Maastricht, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Maastricht
N°9 des hôtels de luxe à Maastricht
N°11 des hôtels romantiques à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Maastricht 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Maastricht
Maastricht Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.