“La chambre la plus miteuse que j'ai eu l'occasion de voir” 1 5 étoiles

Amrath Grand Hotel De L'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Amrath Grand Hotel De L'Empereur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas   |
Classé n°28 sur 38 hôtels à Maastricht
“La chambre la plus miteuse que j'ai eu l'occasion de voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

C'est un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite même pas une !! Excepté l'accueil qui est très chaleureux tout le reste est déplorable !!
Nous avions réservé cet hôtel pour aller chercher un vélo que nous avions trouvé sur internet et en avions profité pour nous faire une excursion sur Maastricht.
L'Hôtel paraîssait superbe mais malheureusement pas à la hauteur des prestations affichées : la piscine tombait en ruine et mal entretenue donc fermée, parking en supplément, la chambre présentait des tâches suspectes sur la moquette, les murs partaient en lambeaux, le frigo du mini-bar était vide, le loquet de la porte était cassé, la literie était dans l'état des photos, c'est à dire pitoyable et sans draps, la télévision ne fonctionnait pas et pour couronner le tout il y avait de cheveux dans la baignoire... en somme j'ai dormi dans des auberges de jeunesse bien plus présentables et confortables. Hygiène absolument indigne d'un hôtel, j'ai vu des motels bien mieux !!
De plus la direction n'a rien voulu savoir... une folie.
Photos à l'appui
Je ne recommanderais cet hôtel ni à un ami ni à quelqu'un que je n'apprécierais pas...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

hotel situé face à la gare de Maastricht. Nous avions réservé une suite nuptiale mais avons été très décu. Bien trop cher pour ce que c'est. Plus joli en photo sur le site que en vrai. A déconseiller pour une nuit de noce. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons dormi la nuit du 9 avril dans une chambre standart, hotel propre, personnel d'acceuil correct, grande chambre, la piscine de l'hotel est sympa et l'hotel n'est pas trop eloigné du centre ville. Sejour satisfaisant.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
American in Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Dès le départ, j’ai eu des problèmes avec cet hôtel. Je ne pense pas grand-chose de son service client. J’avais réservé une suite Major mais elle était sale et le mobilier datait des années 70. J’ai changé de chambre pour une « deluxe » (catégorie inférieure) qui était dix fois mieux. Mais au moment de partir, ils ont tout de même essayé de me facturer le prix de la suite Major même si je n’y avais pas séjourné. Ma chambre « deluxe » était agréable et propre. Cependant, je n’ai pas passé un de mes meilleurs séjours dans cet hôtel. Evitez les suites Major (je suppose que les suites Junior sont tout aussi mauvaises !). Il n’est pas à la hauteur de son prix. J’ai fini par payer 90 € ma nuit du samedi soir dans la chambre « deluxe ». Je crois que c’est le prix minimum. Ciao.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maastricht

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un voyage d’affaires. Les chambres étaient propres, confortables et les salles de bain étaient toutes neuves !!! Le service était excellent et très efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amrath Grand Hotel De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Adresse : Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Grand Hotel De L'Empereur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsNL, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Grand Hotel De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amrath Grand Maastricht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Grand Hotel De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.