Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Enregistrer Enregistré
Amrath Grand Hotel De L'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Amrath Grand Hotel De L'Empereur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsstraat 2, Maastricht 6221BP, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°26 sur 37 hôtels à Maastricht
Metz, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour Nouvel An, chambre parfaite hormi un peu de poussiere, room service excellent et pas tres excessif, beaux locaux, parking souterrain privatif accessible.
A refaire

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    81
    57
    51
    22
Consultez les avis pour
20
69
23
52
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Payrignac, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L hotel est tres bien place car proche de la gare, a 15 mn en taxi de l aeroport, et proche du centre ville a pied. Malheuresement l hotel ne merite pas ses etoiles ( ne correspond pas a un 4 etoiles en France !!), ménage a Peine fait, poussieres sur les meubles dans la chambre, salle de Bains vetuste, aucune insonnorisation....nous avons dut demander a changer de chambre a presque Minuit la premiere nuit car il y avais une forte odeur de vomit...mon mari a du se debrouiller seul pour emporter un lit simple pour notre petit garçon car la deuxieme chambre n etait pas equipee pour une troisieme personne !!que du bonheur ! Les draps sont taches et le ménage pas du tout fait ( Elles viennent mettre de nouvelles serviettes, mais font rien d autre).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage à Maastricht pour le week-end, on a choisi cet hôtel pour son emplacement tout en face de la gare. Le service est bon, mais l'hôtel est vieillissant au regard, bien que tout le confort y est. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation mais on nous l'a proposé pour... 17€ par personne. Il va sans dire que nous ne l'avons pas pris. Un bon café se trouve en face, et sert du café et des croissants frais.


Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Malgré des avis plutôt négatifs, nous avons tout de même réservé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, les explications sont données sans problème et avec le sourire. L'équipe à la réception est très dynamique. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, modernes et sobres. Un tout petit bémol, la pauvreté des salles de bains: pas de savon même pas pour se laver les mains et une offre télévisée très pauvre (aucun programme en français même pas TV5) ne permettant même pas de se tenir au courant des informations.
Le restaurant est très agréable et même si la nourriture y est basique elle est de bonne qualité.
Par contre, le prix du parking de l'hôtel est inadmissible : plus de 50 euros pour deux nuits!
Avec quelques petits efforts cet hôtel serait merveilleux, nous espérons qu'il sera tenu compte de nos avis.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

L'hotel ne merite pas ses 4 etoiles, les chambres sont tres mediocres , l'acueil est correct, le petit dejeuner acceptable, mais ce n'est pas un endroit qui merite le detour.
Pour , une nuit c'est supportable, enfin le prix un peu cher mais parfois le choix n'est pas large dans une ville plutot chere.

Séjour du octobre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Ici vous trouverez le pire rapport qualité / prix pour un hôtel que j'ai jamais vu. Ne vous laissez pas tromper pas les 4 étoiles qu'il a dû mériter dans les années 1970. Il n'en vaut que 2. Cet hôtel est délabré, sale, rien ne marche, pas même l'eau chaud (il fait -15 C aujourd'hui). Internet intermittent, ne marche pas dans la chambre. Pas de fer a repasser, pas de brosse a dents, les meubles datent des annes 70, et la télé des années 90. Le sèche cheveux set cassé, le petit dejeuner bof bof... J'ai vraiment l'impression de m'etre fait arnaquer.

  • Séjour du février 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Amrath Grand Hotel De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Adresse : Stationsstraat 2, Maastricht 6221BP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Grand Hotel De L'Empereur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Grand Hotel De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amrath Grand Maastricht

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Grand Hotel De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.