Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Amrath Grand Hotel De L'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Amrath Grand Hotel De L'Empereur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas   |  
Services
N° 29 sur 38 hôtels à Maastricht
Rhône Alpes
Auteur chevronné
215 avis 215 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
2 624 votes utiles 2 624 votes utiles
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel était plutôt décevant dans l'ensemble : d'apparence il fait très vieillot, avec de la vieille moquette et des anciennes tapisseries un peu partout, avec donc parfois les tâches qui vont avec et qui n'ont jamais voulu partir... Ma chambre était par contre très spacieuse (dans un angle du bâtiment), avec plein de fenêtres sur les deux côtés, un petit balcon, et beaucoup de place. Il y avait plusieurs fauteuils, un bureau et une chaise, une petite télé, un meuble pour poser la valise, un placard, un mini bar... Par contre, déception car c'était deux petits lits doubles séparés par une table de nuit ! Ce qui gâchait un peu le tout. La salle de bain était "standard" mais pareil, un peu à l'ancienne et n'était pas bizarrement pas chauffée...
Le WIFI ne fonctionnait pas du tout dans ma chambre (je ne le captais pas) et devais donc aller ailleurs pour l'avoir.
Les réceptionnistes étaient cependant bien accueillants et efficaces.
Le prix de la chambre était raisonnable (dans les 100 € la nuit sans petit déjeuner), par contre il fallait payer presque 20 € pour une nuit de parking ! Bon emplacement de l'hôtel (juste en face de la gare), et également proche du centre ville et des boutiques/restaurants.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    95
    80
    52
    29
Consultez les avis pour
27
114
31
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Mon épouse et moi y avons logés du samedi 4/10 au 5/10/2014.
Bel hôtel,les réceptionnistes sont souriant(e)s et disponibles.
Hôtel avec facilité pour personne à mobilité réduite.
La chambre manquait de propreté et pour un 4 étoiles il faudrait faire un gros effort.
Cela sera notre seul bémol.
Le déjeuner est très bon et varié,la chambre spacieuse,la literie excellente,air conditionné à disposition,coffre fort dans la chambre.
Si ils font un gros effort concernant le ménage des chambres,l'hôtel méritera une note de "très bien".

Astuce pour la chambre : La chambre(228) pour personne à mobilité réduite à une salle de bain vraiment pratique et adaptée av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour Nouvel An, chambre parfaite hormi un peu de poussiere, room service excellent et pas tres excessif, beaux locaux, parking souterrain privatif accessible.
A refaire

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Payrignac, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L hotel est tres bien place car proche de la gare, a 15 mn en taxi de l aeroport, et proche du centre ville a pied. Malheuresement l hotel ne merite pas ses etoiles ( ne correspond pas a un 4 etoiles en France !!), ménage a Peine fait, poussieres sur les meubles dans la chambre, salle de Bains vetuste, aucune insonnorisation....nous avons dut demander a changer de chambre a presque Minuit la premiere nuit car il y avais une forte odeur de vomit...mon mari a du se debrouiller seul pour emporter un lit simple pour notre petit garçon car la deuxieme chambre n etait pas equipee pour une troisieme personne !!que du bonheur ! Les draps sont taches et le ménage pas du tout fait ( Elles viennent mettre de nouvelles serviettes, mais font rien d autre).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage à Maastricht pour le week-end, on a choisi cet hôtel pour son emplacement tout en face de la gare. Le service est bon, mais l'hôtel est vieillissant au regard, bien que tout le confort y est. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation mais on nous l'a proposé pour... 17€ par personne. Il va sans dire que nous ne l'avons pas pris. Un bon café se trouve en face, et sert du café et des croissants frais.


Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Malgré des avis plutôt négatifs, nous avons tout de même réservé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, les explications sont données sans problème et avec le sourire. L'équipe à la réception est très dynamique. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, modernes et sobres. Un tout petit bémol, la pauvreté des salles de bains: pas de savon même pas pour se laver les mains et une offre télévisée très pauvre (aucun programme en français même pas TV5) ne permettant même pas de se tenir au courant des informations.
Le restaurant est très agréable et même si la nourriture y est basique elle est de bonne qualité.
Par contre, le prix du parking de l'hôtel est inadmissible : plus de 50 euros pour deux nuits!
Avec quelques petits efforts cet hôtel serait merveilleux, nous espérons qu'il sera tenu compte de nos avis.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

L'hotel ne merite pas ses 4 etoiles, les chambres sont tres mediocres , l'acueil est correct, le petit dejeuner acceptable, mais ce n'est pas un endroit qui merite le detour.
Pour , une nuit c'est supportable, enfin le prix un peu cher mais parfois le choix n'est pas large dans une ville plutot chere.

Séjour du octobre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amrath Grand Hotel De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Adresse: Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Grand Hotel De L'Empereur 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Grand Hotel De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amrath Grand Maastricht

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Grand Hotel De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.