“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas   |
N° 29 sur 38 hôtels à Maastricht
Rhône Alpes
2 624 votes utiles 2 624 votes utiles
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel était plutôt décevant dans l'ensemble : d'apparence il fait très vieillot, avec de la vieille moquette et des anciennes tapisseries un peu partout, avec donc parfois les tâches qui vont avec et qui n'ont jamais voulu partir... Ma chambre était par contre très spacieuse (dans un angle du bâtiment), avec plein de fenêtres sur les deux côtés, un petit balcon, et beaucoup de place. Il y avait plusieurs fauteuils, un bureau et une chaise, une petite télé, un meuble pour poser la valise, un placard, un mini bar... Par contre, déception car c'était deux petits lits doubles séparés par une table de nuit ! Ce qui gâchait un peu le tout. La salle de bain était "standard" mais pareil, un peu à l'ancienne et n'était pas bizarrement pas chauffée...
Le WIFI ne fonctionnait pas du tout dans ma chambre (je ne le captais pas) et devais donc aller ailleurs pour l'avoir.
Les réceptionnistes étaient cependant bien accueillants et efficaces.
Le prix de la chambre était raisonnable (dans les 100 € la nuit sans petit déjeuner), par contre il fallait payer presque 20 € pour une nuit de parking ! Bon emplacement de l'hôtel (juste en face de la gare), et également proche du centre ville et des boutiques/restaurants.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Mon épouse et moi y avons logés du samedi 4/10 au 5/10/2014.
Bel hôtel,les réceptionnistes sont souriant(e)s et disponibles.
Hôtel avec facilité pour personne à mobilité réduite.
La chambre manquait de propreté et pour un 4 étoiles il faudrait faire un gros effort.
Cela sera notre seul bémol.
Le déjeuner est très bon et varié,la chambre spacieuse,la literie excellente,air conditionné à disposition,coffre fort dans la chambre.
Si ils font un gros effort concernant le ménage des chambres,l'hôtel méritera une note de "très bien".

Astuce pour la chambre : La chambre(228) pour personne à mobilité réduite à une salle de bain vraiment pratique et adaptée av...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour Nouvel An, chambre parfaite hormi un peu de poussiere, room service excellent et pas tres excessif, beaux locaux, parking souterrain privatif accessible.
A refaire

• Séjour du janvier 2013
Payrignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L hotel est tres bien place car proche de la gare, a 15 mn en taxi de l aeroport, et proche du centre ville a pied. Malheuresement l hotel ne merite pas ses etoiles ( ne correspond pas a un 4 etoiles en France !!), ménage a Peine fait, poussieres sur les meubles dans la chambre, salle de Bains vetuste, aucune insonnorisation....nous avons dut demander a changer de chambre a presque Minuit la premiere nuit car il y avais une forte odeur de vomit...mon mari a du se debrouiller seul pour emporter un lit simple pour notre petit garçon car la deuxieme chambre n etait pas equipee pour une troisieme personne !!que du bonheur ! Les draps sont taches et le ménage pas du tout fait ( Elles viennent mettre de nouvelles serviettes, mais font rien d autre).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage à Maastricht pour le week-end, on a choisi cet hôtel pour son emplacement tout en face de la gare. Le service est bon, mais l'hôtel est vieillissant au regard, bien que tout le confort y est. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation mais on nous l'a proposé pour... 17€ par personne. Il va sans dire que nous ne l'avons pas pris. Un bon café se trouve en face, et sert du café et des croissants frais.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Malgré des avis plutôt négatifs, nous avons tout de même réservé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, les explications sont données sans problème et avec le sourire. L'équipe à la réception est très dynamique. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, modernes et sobres. Un tout petit bémol, la pauvreté des salles de bains: pas de savon même pas pour se laver les mains et une offre télévisée très pauvre (aucun programme en français même pas TV5) ne permettant même pas de se tenir au courant des informations.
Le restaurant est très agréable et même si la nourriture y est basique elle est de bonne qualité.
Par contre, le prix du parking de l'hôtel est inadmissible : plus de 50 euros pour deux nuits!
Avec quelques petits efforts cet hôtel serait merveilleux, nous espérons qu'il sera tenu compte de nos avis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

L'hotel ne merite pas ses 4 etoiles, les chambres sont tres mediocres , l'acueil est correct, le petit dejeuner acceptable, mais ce n'est pas un endroit qui merite le detour.
Pour , une nuit c'est supportable, enfin le prix un peu cher mais parfois le choix n'est pas large dans une ville plutot chere.

Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Amrath Grand Hotel De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Adresse: Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Grand Hotel De L'Empereur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Grand Hotel De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amrath Grand Maastricht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Grand Hotel De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.