“sympathique” 4 5 étoiles

N° 29 sur 38 hôtels à Maastricht
paris
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons dormi la nuit du 9 avril dans une chambre standart, hotel propre, personnel d'acceuil correct, grande chambre, la piscine de l'hotel est sympa et l'hotel n'est pas trop eloigné du centre ville. Sejour satisfaisant.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
American in Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Dès le départ, j’ai eu des problèmes avec cet hôtel. Je ne pense pas grand-chose de son service client. J’avais réservé une suite Major mais elle était sale et le mobilier datait des années 70. J’ai changé de chambre pour une « deluxe » (catégorie inférieure) qui était dix fois mieux. Mais au moment de partir, ils ont tout de même essayé de me facturer le prix de la suite Major même si je n’y avais pas séjourné. Ma chambre « deluxe » était agréable et propre. Cependant, je n’ai pas passé un de mes meilleurs séjours dans cet hôtel. Evitez les suites Major (je suppose que les suites Junior sont tout aussi mauvaises !). Il n’est pas à la hauteur de son prix. J’ai fini par payer 90 € ma nuit du samedi soir dans la chambre « deluxe ». Je crois que c’est le prix minimum. Ciao.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un voyage d’affaires. Les chambres étaient propres, confortables et les salles de bain étaient toutes neuves !!! Le service était excellent et très efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amrath Grand Hotel De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amrath Grand Hotel De L'Empereur

Adresse: Stationsstraat 2, 6221BP Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Grand Hotel De L'Empereur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Grand Hotel De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amrath Grand Maastricht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Grand Hotel De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.