“belle chambre !” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht
la louviere
“belle chambre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits durant le mois d'août et avons été content de la chambre.
Celle-ci était très spacieuse et bien équipée (frigo, tv, bouilloire éléctrique, sèche-cheveux,...).
Par contre, au niveau de la literie, lit matrimonial avec 2 matelas d'une personne, pas très
pratique, car toujours un écart entre les deux !
Petit-déjeuner correct avec assez de choix.
Personnel ne parlant pas un seul mot de français donc pas évident pour se faire comprendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous avons fait ce séjour en couple pendant une semaine de janvier (3 nuits). Nous étions inquiet suite aux précédents commentaires mais pour nous tous c'est bien passé, Ouf... Lors de notre arrivée, nous nous sommes vu remettre un plan de Maastricht et avons reçu des explications pour nous y rendre. Soit en train (la gare est à 100metres à pied et il faut 3minutes de train pour atteindre Maastricht soit à pied (30minutes Réelles car nous les avons faites). L'accueil a été correct. Nous nous sommes ensuite rendu dans notre chambre (234) au deuxième étage. Cette dernière possède un lit double, une petite Tv (pas de chaînes francophones), un coffre fort (gratuit) et un frigo. Il est vrai que la literie est un peu dépassée mais tout était propre. Magnifique salle de bain avec une douche à l'italienne dans un parfait état. Suite aux précédent avis, je peux vous dire que l'éclairage était suffisant dans la chambre (1 plafonnier + 2 lampes de chevet et 2 lampe sur pied). Les rideaux étaient bien occultant et arrivaient au sol. Le petit déjeuner était fabuleux! Les classiques point de vue sucré: croissant, pain frais, confiture, ... et pour le salé: du saumon, des œufs, jambon, fromage, ... Bref tout ce qu'il faut. Petit bémol, la salle de sport (si on peut l'appeler comme ça) n'est pas terrible avec ses 4 machines et un tapis au sous sol, l'isolation du bruit par rapport à la rue et au couloir (bus,...). Heureusement pour nous, nous sommes des couches tard et les bus ne roulaient plus. Les salles communes pour le déjeuner ou bien pour boire un verre sont vraiment modernes et bien aménagées. Le wifi est accessible dans toutes les pièces que nous avons faites. Il y a un parking gratuit le long de l'hôtel mais les travailleurs des environs y viennent se garer. Les places sont libres tôt le matin ou après 18heures. Faites comme nous, prenez le train et laisser votre voiture la ;-). Nous l'avons prise en soirée et nous n'avons eu aucun soucis de parking. pour terminer, je pense que le bon groupon nous a permis d'en profiter plus étant donné que nous n'avons pas payé le prix plein.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes très déçus de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel (décembre 2012)!
Nous avons dû mettre les matelas par terre pour plus ou moins dormir. Très peu d'éclairage dans la chambre, difficile d'y voir quelque chose le soir. Et quand on veut dormir, les rideaux ne sont pas assez larges pour couvrir la largeur des fenêtres...
L'accueil pas très sympatique...
Bref, pas grand chose de positif!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits danscet hôtel vial'offre groupon et nous avons été véritablement déçu par rapport à la description qui en est faite. A la réception le jour de notre arrivée nous avons juste eu droit de payer la taxe de séjour et le parking (le parling gratuit étant évidemment rempli) 36 euros au total pour deux,ce qui pour deux jours est qd même non négligeable. Aucun explication sur l'hôtel ou la ville, personne pour nous accompagner à notre chambre. Le personnel vraiment pas très accueillant et peu enclin à faire un quelconque effort. La chambre quant à elle est spacieuse mais pas nette. La literie est mauvaise. La salle de bain spartiate(enfin plutôt salle de douche car supplément de 50 euros si on veut une baignoire) avec des carrelages détachés. Ca ne respire vraiment pas le frais. La déco qui semble si tendance sur les photos est en réalité miteuse. Les couloirs sont lugubres avec les tuyaux apparents. Le petit déjeuner correct sans plus (pas bcp de choix mais compris dans l'offre) Bref cela ressemble plus à un dortoir pour étudiants qu'à un hôtel 4 étoiles ...ils devraient revoir sérieusement leur notation! et encore heureux que nous avions l'offre groupon car tarif plein c'est carrément l'arnaque!
Maastricht est en tout cas une très belle ville mais la prochaine fois je change d'hôtel c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un peu loin du centre ville (comptez une demi-heure de marche), la déco de la chambre n'était pas terrible mais elle était douillette et confortable. Je déconseille toutefois le petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire pour le prix exorbitant demandé. Le personnel a été courtois mais pas très accueillant non plus. Bref, si nous retournons à Maastricht, nous irons dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis parti avec ma copine dans cet hôtel suite à une offre Groupon.
Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel n'est pas accueillant. Lors de notre arrivée, on nous a fait directement payé les taxes de séjour (comme si on allait s'enfuir en partant...) et pas un mot d'explication concernant l'hôtel...
On est donc directement monté dans notre chambre. Dans cette chambre, pas de lit double mais deux lits séparés, une odeur de cigarette et une décoration de mauvais goût (vieille couverture écossaise, des coussins avec des têtes de chien). De plus la télé est vraiment petite...

Bref, ce séjour n'était pas fantastique même si Maastricht est une très belle ville.

La prochaine fois, on ira dans un autre hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Hôtel situé à 30 minutes de marche du centre historique de la ville. Des transports en commun (train et bus) permettent de rejoindre facilement le centre.

La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un hotêl 3 étoiles. Notre salle de bain était récemment rénovée.

Petit déjeuner en peu décevant.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Randwyck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Randwyck

Adresse : Endepolsdomein 30, 6229 EM Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 40 chambres d'hôtes à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Randwyck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Randwyck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randwyck Hotel Maastricht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Randwyck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.