“séjour” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 38 hôtels à Maastricht
Ovronnaz, Suisse
“séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové. Les chambres très spacieuses sont très jolies, aménagées avec goût. La brasserie au décor tendance a une terrasse. Juste un petit b-mol: dû aux travaux d'aménagement de la traverser de Maastricht, l'accès en est un peu compliqué en ce moment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel qui devient un incontournable lorsque nous allons à Maastricht.
Chambres spacieuses et propres, au calme. Literie de rêve. Petit déjeuner assez cher (14€ par personne) mais qui vaut le détour : il y en a pour tous les goûts. Situation idéale (à 5 min de voiture de la ville et 15 min de bus, ce qui évite les problèmes de stationnement payant).
Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bon hôtel, bien situé à la sortie de l'autoroute. Le centre ville est à 5 minutes en voiture et aisément accessible. Le cadre est agréable. Nous avons mangé à la brasserie qui est assez sympathique, par contre la nourriture y est vraiment très quelconque. Heureusement elle n'est pas chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel :
Petit quiproquo à l'arrivée sur nos réservations faites par internet, mais le réceptionniste a tout arrangé
Chambres spacieuses avec un grand lit confortable
grande salle de bain avec douche et baignoire
le seul point négatif est la vue sur le ring de Maastricht, et l'absence de doubles vitrages, mais grâce aux épais rideaux, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
Le petit déjeuner sous forme de bufffet est très complet et très bon : pains, viennoiserie, céréales, fruits frais, yaourts, oeufs, crépes, charcuterie
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans une junior suite. ne vaut pas le prix demandé. Chambre de taille moyenne. hotel loin du centre, mais proche de l'autoroute. Rien à faire dans le coin.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Zwijndrecht, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai passé un séjour très agréable de deux nuits dans cet hôtel en mars. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles mais il est mieux que la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné. Je n’ai pas aimé la décoration de ma chambre (un peu vieillotte à mon goût) mais la chambre était spacieuse et propre. Les lits étaient d’assez bonne qualité, la salle de bain excellente et le restaurant très bon (même si le service était de très mauvaise qualité). De plus, il y avait un bar pas mal ouvert jusqu’à tard le soir. Et tout ceci pour un prix très raisonnable (le week-end).
L’inconvénient c’est sa situation. Il est un peu loin du centre-ville mais l’hôtel met à disposition une navette pour faire l’aller-retour le week-end. De plus, le stationnement devant l’hôtel est gratuit.
Je descendrais très certainement dans cet hôtel si je devais revenir à Maastricht car l’hôtel offre un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

J’ai passé d’excellents moments dans un hôtel où l’ambiance est très agréable. Bar agréable, bon restaurant, personnel formidable ! La prochaine fois que nous viendrons à Maastricht, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Van der Valk Hotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Maastricht

Adresse: Nijverheidsweg 35, 6227 AL Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Maastricht
N°4 des hôtels de luxe à Maastricht
N°6 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.