“hotel loin du centre à côté de l'autoroute” 3 5 étoiles

Van der Valk Hotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nijverheidsweg 35, 6227 AL Maastricht, Pays-Bas   |
Classé n°8 sur 38 hôtels à Maastricht
Liège, Belgique
“hotel loin du centre à côté de l'autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans une junior suite. ne vaut pas le prix demandé. Chambre de taille moyenne. hotel loin du centre, mais proche de l'autoroute. Rien à faire dans le coin.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zwijndrecht, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai passé un séjour très agréable de deux nuits dans cet hôtel en mars. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles mais il est mieux que la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné. Je n’ai pas aimé la décoration de ma chambre (un peu vieillotte à mon goût) mais la chambre était spacieuse et propre. Les lits étaient d’assez bonne qualité, la salle de bain excellente et le restaurant très bon (même si le service était de très mauvaise qualité). De plus, il y avait un bar pas mal ouvert jusqu’à tard le soir. Et tout ceci pour un prix très raisonnable (le week-end).
L’inconvénient c’est sa situation. Il est un peu loin du centre-ville mais l’hôtel met à disposition une navette pour faire l’aller-retour le week-end. De plus, le stationnement devant l’hôtel est gratuit.
Je descendrais très certainement dans cet hôtel si je devais revenir à Maastricht car l’hôtel offre un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

J’ai passé d’excellents moments dans un hôtel où l’ambiance est très agréable. Bar agréable, bon restaurant, personnel formidable ! La prochaine fois que nous viendrons à Maastricht, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Van der Valk Hotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Maastricht

Adresse : Nijverheidsweg 35, 6227 AL Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Maastricht
N°5 des hôtels de luxe à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.