“Un restaurant hors de l'hyper centre qui vaut le détour.” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine, Grill, argentine, d'Amérique du Sud
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Herstal
“Un restaurant hors de l'hyper centre qui vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hier, nous sommes allés à Maastricht effectuer quelques achats et vu que tous les restaurants et tavernes du centre étaient bondés, nous avons traversé le pont et pris la rue amenant vers la gare pour trouver un endroit où se restaurer. Bien nous en a pris. Nous avons poussé la porte de ce steakhouse et nous sommes entrés dans un endroit accueillant. Une personne est venue prendre notre commande avec un grand sourire et parlait très bien le français. Nous avons appris plus tard qu'il s'agit du patron et qu'il est originaire de Seraing. Il nous a conseillé et j'ai choisi un hamburger, celui qui n'a vraiment rien à voir avec ceux des fast-food. De l'irish haché, un délice. servi avec une petite salade et des frites coupées à la main (rare). Mon épouse a choisi des spare ribs qui étaient très bonnes aussi. Pour une première visite, nous avons été enchantés. Nous en avons profité pour regarder la carte et une deuxième visite s'impose pour y déguster de très bons morceaux de boeuf. La cuisine est ouverte, ce qui est un plus, cela permet d'observer les cuistots préparer les plats. Donc, on n'y triche pas. Un endroit vraiment sympathique qui mérite franchement qu'on s'y attarde. C'est juste à cinq minutes à pieds du centre donc, un conseil, allez-y.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saumur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis venu diner par hasard dans ce restaurant en rentrant de voyage d'affaire,accompagné d'un collègue. Ce qui ne devait être qu'un stop pour manger avant de prendre la route, c'est très vite transformé en étape. La carte alléchante tient toutes ses promesses, la qualité, l'ambiance et la gentillesse de Sandro et son équipe on fait le reste. Merci encore,on a passé une soirée inoubliable.On repassera même si c'est pas sur la route :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant à recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Après avoir été hier soir dans ce magnifique petit resto, je pense qu'il m'est du d'écrire un avis sur ce super resto qui mérite d'être beaucoup plus connu! J'ai particulièrement apprécié l'accueil du patron lui-même, de l'ambiance très "cosi" du restaurant mais surtout, la cuisine ouverte! (patron et chef) le dit lui-même : "je n'ai rien à cacher!" Preuve que ce sont des produits frais et de qualités cuisinés à la minute pour une fraîcheur maximale! J'y retourne sans hésitation! :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Carnal ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Steakhouse Carnal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steakhouse Carnal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.