Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Kruisherenhotel Maastricht

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kruisherenhotel Maastricht a été ajouté à vos Favoris
Kruisherenhotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas   |  
Services
N° 1 sur 38 hôtels à Maastricht
Certificat d'Excellence
Bettembourg
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans une suite, super spacieuse, spa, la totale, un régal.
Assez impressionnant, le décor de très bon goût. Petit-déjeuné excellent.Emplacement ideal, dans le centre. Vous trouverez des endroits très corrects pour diner ou même boire un verre. Le bar de l'hotel est très sympa et très visité. A refaire sans hésitation

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGerretsen, Directeur général de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chers perisa,

Tout d'abord merci pour votre séjour à le Kruisherenhotel Maastricht. Il est notre plaisir de lire que vous aviez un bon séjour dans une de nos suites. Nous espérons dans un proche avenir pour accueillir à le Kruisherenhotel Maastricht.

Cordialement,

Berry Gerretsen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    115
    29
    10
    5
Consultez les avis pour
36
194
18
52
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un lieu magique alliant la beauté d'un ancien cloître et le design contemporain le plus recherché.
Imaginez une chambre éclairé par un vitrail gothique flamboyant, disposant d'une douche, une baignoire, deux lavabos.
Une literie extraordinaire : lit king size très confortable.
Un petit déjeuner succulent et très frais sous la voûte de la superbe église gothique.
J'y retournerai avec bcp de plaisir d'autant que Maastricht est une belle ville, où il est bon faire son shopping.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BGerretsen, General Manager de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Nous sommes très heureux de sentir que notre hôtes apprécient la combination de notre b6atiment historique et le design-intérieur. Nous espérons que nous vous pouvons recevoir une autre fois à notre hôtel au futur. Nous vous prions de reçevoir notre sentiments les meilleures, Berry Gerretsen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Très bel hotel. Bien situé non loin du centre. nous avons séjourné dans une chambre supérieure. chambre design, intérieur de l'hotel fabuleux

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Cet hôtel est vraiment hors du commun, le décors design intégré dans cette église gothique et ce couvent est vraiment remarquable. On se sent privilégié de pouvoir dormir dans cet hôtel.
Tout est beau, le decors servant au restaurant (la nef) est à couper le souffle et l'entrée de l'hôtel en suprendra plus d'un.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Maastricht à pied (très belle ville divisée en 2 parties ; l'une ancienne et l'autre très moderne).
Le seul bémol serait le prix des chambres qui est vraiment très élevé, mais bon je suppose qu'il faut bien faire payer ce côté "hors du commun".

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Tres bel hotel design tres bien placé pres du centre.
L'entrée est magnifique, on est époustouflé.
Le personnel est prévenant et le service correspond a celui d'un 4 étoile.
Le seul défaut fut le bruit dans la chambre et les odeurs car notre chambre était proche de la cuisine et donc le soir et le matin réveillé par des bruits et des odeurs.
Il faut donc éviter de prendre la chambre 123.
Sinon la chambre est magnifique, design.
Le petit déjeuner est a tomber, certes cher mais divinement bon.
En plus, nous avons évoqué le probleme de la chambre a la réception et ils nous ont offerts les petits déjeuners (54 € a deux) donc une fois de plus le personnel fut parfait.
C'est l'hotel a faire a Maastricht...

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Je connais bien Maastricht, j'y ai habité pendant pas mal de temps et lorsque je suis parti, je pensais pas revenir en week end pour que le soit disant plus design/pop hotel de maastricht me prenne pour un gros couillon de touriste qui lit pas sa facture.

Il faut dire ce qui est, l'hotel a ses charmes,de tres bon gout au niveau design ultra moderne melangé ave le style roman de léglise d'origine. Ca en donne pas mal, je rentre dans la chambre qui est super clean mais il y a une lampe design qui clignote sans arret et qui fait beaucoup de bruit. Le probleme est que cette lampe est rataché a linterrupteur qui allume les 3/4 de la piece et il n'y a pas moyen de la debrancher. Je retourne a la reception, on me dit un technicien viendra, technicien est jamais venu. au prix de la chambre a 250 euros +, je trouve ca super gros, surtout pour maastricht qui n'a pas des prix qui sechelonent a la parisienne. Enfin je souflle un coup, je me dis c'est pas grave, autant profiter de ce qui marche, une bonne douche avec les enormes pommeaux, probleme la pression est ridicule et la je me rend compte quen fait l hotel cest beaucoup de pailettes pour pas grand chose de concret derierre. La tele a ecran plat a le cable neerlandais basique cest a dire environ 25 chaines dont les anglaises bbc et la reception est super moyenne.

Tant pis, je pars au restau de l'hotel il est 9heures 15, et il faut que je negocie avec le garcon pour avoir quelquechose, aux pays bas, on dinne super tot. Enfin je pars en soirée voir les vieux amis et on termine au bar de l'hotel qui lui est vraiment super sympa. Le lendemain je check out et c'est la que tout s'envenime. La fille a la reception a genre 18 ans (la meme fille qui ma jamais envoye le technicien la veille) et me sort une facture avec 25 euros de trop, le prix du ptit dej que j'avais payé d'avance la veille. Lironnie cest que je me suis levé trop tard et j'ai meme pas ete au ptit dej. Enfin jouvre mon sac et lui montre la facture du ptit dej qui a ete ecrite a la main par une de ses collegues sur lequel il est indique le prix que jai encore a payer pour la chambre moins le prix du ptit dej. Elle comprend pas, me dit d'attendre parcequelle doit enregistrer des nouveaux clients. En gros jattend pendant un bon quart dheures que la responsable vienne analyser ma facture avec la signature de la collegue de la veille. Au final, il me remboursent les 25 euros en espece parcequils avaient deja facturé ma carte de credit.
Je pars degouté d'avoir du me battre pour le principe de ne pas se faire avoir.

Franchement a 250 euros la nuit, j'ai vu 1000 fois mieux, les stagiaires de 18 balais qui vous prennent de haut parceque vous osez reclamer le rendu d'une surfacturation, cest du foutage de gueule, je ne mattarde meme pas sur le reste des soucis liés a la chambre.

Je n'ai peut etre pas eu de chances lors de mon sejour, mais cet hotel sent les salariés payés au strict salaire minimum a plein nez, et ils manquent clairement de formation pour ce genre de standing. Maintenant l'hotellerie a maastricht est relativement moyenne, mais je vous conseille de passer votre chemin et de vous rabattre pour un prix bien inferieur sur des valeur sures comme le crowne plazza, tout aussi bien situé mais sans les lacunes des psudos hotels a la mode.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Tout est très bien, spectaculaire, confortable, mais... l'accueil et le service manquent vraiment de chaleur (barrière de la langue ? - anglais, allemand, néerlandais obligatoire ) ; on ne se sent jamais ni comme chez soi, ni même comme un invité... juste comme un client. Dommage !

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kruisherenhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kruisherenhotel Maastricht

Adresse: Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Maastricht
N°2 des hôtels romantiques à Maastricht
N°2 des hôtels d'affaires à Maastricht
N°4 des hôtels familiaux à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kruisherenhotel Maastricht 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kruisherenhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kruisherenhotel Maastricht Maastricht
Hotel Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Hotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Hotel Maastricht
Maastricht Kruisherenhotel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kruisherenhotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.