“Superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 38 hôtels à Maastricht
Thionville, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passe un super week end dans cet hotel surprenant. L amenagement et le design sont spectaculaires mais ce qui a rendu le sejour inoubliable c est le personnel de l hotel. Nous avons sejourne le jour de mon anniversaire et nous avons eu le plaisir de decouvrir dans notre chambre un gateau ainsi qu un mot du directeur. Le presonnel en salle, bar et reception sont tres souriants et attentifs ce qui rend le sejour tres agreable. Seul petit bemol, il fait chaud dans les chambres. L hotel est ideal pour un week end en amoureux car tres bien situe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un hôtel dans une ancienne église : Incroyable et unique ! Notre chambre était très spacieuse et confortable. Une douche immense. De très grandes fenêtres et une belle hauteur sous plafond. Ajouter à cela la gentillesse du personnel. La localisation de l'hôtel permet de visiter Maastricht à pied. Une expérience unique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons aimé : Décoration très design du bâtiment. Personnel disponible et agreable.
Patio intérieur merveilleux avec magique fontaine/tourbillon Petit déjeuner copieux et bon
Pas loin du centre ville.
Notre chambre était situé en rez de chaussée.
Le seul point négatif de cette chambre avec trois lits ; la salle de bain/WC séparé de la chambre par une demi cloison en hauteur. Configuration à conseiller pour 1 personne seule ou à un couple très amoureux - si une personne utilise la salle de bain ou les toilettes - elle réveille les autres tout de suite très bruyamment...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St. Germain les Buxy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un hotel très original et magnifique dans une ancienne église. La salle du petit-déjeuner avec la lumière du matin est magique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Excellent pour une découverte de Maastricht.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Wonck
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passez une nuit avec menu dégustation le soir et petit déjeuner.
L'endroit est magnique et très original. Personnel sympa, accueillant et à l'écoute.
Nous avions une formule package + parking couvert (32€ pour voiturier qui vous ramène la voiture à votre demande : pas vraiement nécessaire; il y a un parking extérieur gratuit? devant l'hôtel).
Très bon repas avec accompagnement de vins (servi plus qu'à discrétion et uniquelent hors France).
Petit déjeuner complet (buffet) mais ne valant pas les 39€/pers!
La chambre "Prestige" est design, propre et complète. La Literie est excellente. Par contre le mobilier (hormi le lit) ne cadre pas avec la chambre et fait très Ikea.
Beaucoup de bruit le matin (camions poubelles et service de nettoyage) Demandez une chambre non à rue car chassis simple vitrage.
A la sortie, la note est erronnée car on nous compte le menu et les vins alors qu'ils sont compris dans le package. De plus 2 boissons ne nous concernant pas sont ajoutées. Le problème est résolu sans discuter mais bon ... le doute est là.
Conclusion: endroit à voir absolument, resto de bonne facture (menu 4 plats + vin à 67,5 €) mais hôtel ne valant pas le prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champagne, Ste Savine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel magnifique et original, dans une ancienne église gothique où le design respecte la structure et s'y intègre parfaitement, c'est une très belle réussite, aucune faute de goût nulle part. Le petit déjeuner est juste magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel splendide dans une ancienne église situé à coté du centre!Avons dormi dans une chambre prestige avec grande salle de bain avec bain bulles! Petit déjeuner excellent et varié. Personnel compétent ,d'une gentillesse et politesse extrême!! Service voiturier pratique (32 euros)! Endroit magnifique ,design! A faire sans hésitation......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kruisherenhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kruisherenhotel Maastricht

Adresse : Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N°1 des hôtels romantiques à Maastricht
N°1 des hôtels de luxe à Maastricht
N°2 des hôtels familiaux à Maastricht
N°3 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kruisherenhotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsNL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kruisherenhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Maastricht
Kruisherenhotel Hotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Hotel Maastricht
Maastricht Kruisherenhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kruisherenhotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.