“A recommander chaudement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“A recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un séjour inoubliable dans cet ancien monastère restauré avec beaucoup de goût.
Accueil parfait, voiturier, chambre - cellule très confortable, salle-de-bains luxueuse.

Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel est vraiment splendide et d'une originalité inouïe. Le contraste entre vieilles pierres d'une église gothique et modernité est parfaitement réussi. Idéalement situé au centre-ville, le rêve pour un city-trip en couple.
Les chambres sont à la hauteur des étoiles. Accueil très chaleureux +++
Waow...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit très original : un ancien monastère. Vous logez dans les cellules (spacieuses) et vous mangez ou buvez un verre au bar dans le choeur d'une église. Les vitraux et les alcôves sont encore là. Expérience unique. Un seul bémol : le prix hélàs !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

cet hôtel est fantastique de par son décors (ancienne église et bâtiments religieux) et ses services. Il est situé en centre ville et facile d'accès.
Nous y sommes restés 4 jours au moment de la Noël.
Pour cette occasion l'hôtel avait prévu un forfait chambre et repas de réveillon. Ce qui nous a été proposé était délicieux.
La chambre était spacieuse mais avec quelques pertes de places et dispositions pas toujours judicieuses.
Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Très belle hôtel, très original, bel accueil à notre arrivée Le voiturier est venu à notre rencontre pour prendre nos bagages et les déposer dans notre chambre Nous avons eu la chance à notre arrivée que l'on nous parle Français ce qui nous a aidé pour demander les renseignements nécessaires pour notre séjour, leur restaurant était complet on nous a aidé a trouver un autre établissement dans le centre ville et nous réserver une table Chambre delux agréable et spacieuse bien équipée, peignoir, chausson...
Si je dois retourner a Maastricht je m'y rendrais avec plaisir Et idéalement placé Je le recommande

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

A partager pour des beaux moments en couple ou en famille, un weekend de rêve dans un lieu exceptionnel, un lieu historique, artistique et design. Le bonheur de vivre dans un décor unique.
Des instants magiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les vitraux sont magnifiques
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Déception...Les bagagistes et les employés ne vous aides ou vous portent attention que si vous roulez en Porsche ou dans de grosses berlines.Les chambres autres que les suites ne reflettent absolument pas le lieu dans lequel vous vous trouvez. Le ménage laisse a désirer dans les coins de la chambre, la télé ne fonctionnait pas la moitier du temps, le wifi n'est pas disponible dans les chambres mais seulement à la réception, la chambre n'était pas chauffée a notre arrivée. Pour résumer, une chambre tout à fait dans le standard, et le style de tous les hôtels (voir même en dessous, pas de wifi) ne justifiant absolument pas le prix demandé.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kruisherenhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kruisherenhotel Maastricht

Adresse: Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N°1 des hôtels romantiques à Maastricht
N°1 des hôtels de luxe à Maastricht
N°2 des hôtels familiaux à Maastricht
N°3 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kruisherenhotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kruisherenhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Hotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Hotel Maastricht
Maastricht Kruisherenhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kruisherenhotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.