“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet ancien monastère rénové est un cadre splendide et original.

Le restaurant se trouve sur la mezzanine, à hauteur des vitraux, les chambres sont quant à elles réparties autour d'une cour rectangulaire calme, ombragée d'arbres et de parasols.

Un bar à vin se trouve au fond d'une nef dont les niches, occupées par des statues, ont été conservées, mais habillées de velours rouge.

Le petit déjeuner n'est pas donné (30€) mais l'on n'est guère volé sur la qualité : viennoiseries, pâtisseries, œufs, bacon, fruits, yaourt...

Le personnel est prévenant est souriant.

Un parking privé est à disposition pour 33/jour.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bien curieux hôtel... une église, son monastère et son cloître, entièrement revisités dans une perspective d'Art Moderne mais au goût parfois incertain (les tables du restaurant, le dressage, le cloître...) et dont les chambres sont également d'une approche épurée et "Modern Art" mais pas franchement rationnelles avec leur enchaînement de grandes portes en verre, qui viennent mutuellement s'interdire l'ouverture l'une de l'autre... rien n'est ici vraiment pensé dans une perspective de confort, un peu comme si l'étonnement d'un "one night stand" devait suffire à éblouïr le voyageur de passage... oui mais, non en fait... le relooking extrême d'un monastère ne suffit pas à emporter la conviction. Non loin de là, une église repensée en librairie emporterait mieux l'adhésion que cet Hôtel où par ailleurs (et il faut le souligner) le service est irréprochable et cordial. On peut par contre aussi former un brin de critique sur la literie (à ce niveau d'Hôtellerie)... Bref, passé l'étonnement des premiers instants, le charme semble rompu. Pour autant on ne peut pas porter plus fort la critique... mais ce pourraît être tellement mieux ...
Quant à la Wifi puisque la question est posée, elle est d'une parfaite instabilité, inutilisable pour qui vit un peu "connecté"...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Un séjour inoubliable dans cet ancien monastère restauré avec beaucoup de goût.
Accueil parfait, voiturier, chambre - cellule très confortable, salle-de-bains luxueuse.

Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
BWEKLOMP, General Manager de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher client,
Merci beaucoup pour les belles compliments. à la prochaine fois!
Bastiaan Klomp
Directeur/hôte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Cet hôtel est vraiment splendide et d'une originalité inouïe. Le contraste entre vieilles pierres d'une église gothique et modernité est parfaitement réussi. Idéalement situé au centre-ville, le rêve pour un city-trip en couple.
Les chambres sont à la hauteur des étoiles. Accueil très chaleureux +++
Waow...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Agréable d'entendre que vous aviez un agréable séjour dans notre hôtel.
Jusqu'à la prochaine fois.

Bastiaan Klomp
Directeur/hôte
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Un endroit très original : un ancien monastère. Vous logez dans les cellules (spacieuses) et vous mangez ou buvez un verre au bar dans le choeur d'une église. Les vitraux et les alcôves sont encore là. Expérience unique. Un seul bémol : le prix hélàs !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015 par mobile

cet hôtel est fantastique de par son décors (ancienne église et bâtiments religieux) et ses services. Il est situé en centre ville et facile d'accès.
Nous y sommes restés 4 jours au moment de la Noël.
Pour cette occasion l'hôtel avait prévu un forfait chambre et repas de réveillon. Ce qui nous a été proposé était délicieux.
La chambre était spacieuse mais avec quelques pertes de places et dispositions pas toujours judicieuses.
Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Très belle hôtel, très original, bel accueil à notre arrivée Le voiturier est venu à notre rencontre pour prendre nos bagages et les déposer dans notre chambre Nous avons eu la chance à notre arrivée que l'on nous parle Français ce qui nous a aidé pour demander les renseignements nécessaires pour notre séjour, leur restaurant était complet on nous a aidé a trouver un autre établissement dans le centre ville et nous réserver une table Chambre delux agréable et spacieuse bien équipée, peignoir, chausson...
Si je dois retourner a Maastricht je m'y rendrais avec plaisir Et idéalement placé Je le recommande

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kruisherenhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kruisherenhotel Maastricht

Adresse: Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N°1 des hôtels romantiques à Maastricht
N°1 des hôtels de luxe à Maastricht
N°3 des hôtels familiaux à Maastricht
N°3 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kruisherenhotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kruisherenhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kruisherenhotel Maastricht Maastricht
Hotel Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Hotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Hotel Maastricht
Maastricht Kruisherenhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kruisherenhotel Maastricht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.