“ménage a faire” 3 5 étoiles

N° 29 sur 40 hôtels à Maastricht
bourg en bresse
“ménage a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous etions descendu a 4 personnes j ai quelque remarques a faire : nous etions au 4 étage de l immeuble n°4 les escaliers sont etroit et monte a pique chose a savoir quand ont viens chargé de bagages, de plus le menage était douteux il y avait des tones de cheveux dans l escalier interne a l appartement les lits étaient des lits jumeaux alors que nous avions resèrvé des chambres doubles; j ai juste retenue le bon emplacement de l appartement ainsi que l acceuil.

Astuce pour la chambre : bien précisez si l ont est chargé de bagages ou invalide
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

A la réception, on vous accueille gentiment et on vous indique que les chambres sont dans trois batiments différents. On était dans le batiment n°6, chambre 621. Arrivés à la chambre, libre qu'à 14h comme promis, on entre et on voit une grande chambre avec vue sur le port! Superbe! Superbe matelas et supers oreillers. La salle de bains possède une douche avec thermomètre: le pied! A la télévision, que des chaînes néerlandophones ou anglaises (dommage). Au petit déjeuner, pas de buffet mais c'est comme si: tout arrive à table: les sandwichs, le pain, le croissant (un pour deux), le fromage, le saumon, la charcuterie mais aussi une omelette avec lard et petit morceau de steak pour chacun. Et un yaourt avec des pommes. Un jus d'orange frais. J'ai profité d'un bon groupon pour réserver et je dois dire que j'y retournerai. Le hic pour moi: tout près d'une rue de coffeeshop où règne une drôle d'ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

j'ai malheureusement passé une nuit dans cet hotel, dans la partie non renovée! la chambre été très moche, très poussièreuse, nous avons retrouvé un couvercle de boite de concombre au dessus de l'armoire!à notre arrivée pas de télécommande, au bout de 30 minute d'attente on l'a enfin!le lit j'avais demandé double et j'ia eu 2 lits jumeaux collés qui n'ont pas arrêté de se séparer!le personnel fait des efforts pour parler francais et le lendemain reparle dans sa langue comme si on avait appris la langue dans la nuit!très decu par cet hotel ,pas pris le pdj car vu le prix!je nerecommande pas cet hotel!!j'ajouterai les photo bientot!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
Hotel St. Martenslane
Hotel St. Martenslane
N° 15 sur 40 à Maastricht
Hotel d'Orangerie
Hotel d'Orangerie
N° 30 sur 40 à Maastricht
Bastion Hotel Maastricht / Centrum
Bastion Hotel Maastricht / Centr...
N° 24 sur 40 à Maastricht
N° 6 sur 40 à Maastricht
Hotel De la Bourse
Hotel De la Bourse
N° 28 sur 40 à Maastricht

Vous connaissez Hotel Bigarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bigarre

Adresse: Van Hasseltkade 8, 6211 CC Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
N° 29 sur 40 hôtels à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bigarre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bigarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bigarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.