“Superbe hotel très soigné” 5 5 étoiles

Buitenplaats Vaeshartelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weert 9, 6222 PG Maastricht, Pays-Bas   |
Classé n°5 sur 38 hôtels à Maastricht
Mons, Belgique
“Superbe hotel très soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Kasteel Vaeshartelt Hotel du 03/05/2011 au 05/05/2011. Nous y avons été très bien accueilli!

Cet hôtel est très soigné. Le personnel y est très sympathique et les chambres sont très propres!

Le cadre de l'hôtel est très bien, c'est un mélange de modernisme et d'ancienne demeure, les petits déjeuné sont délicieux. L'hôtel est idéalement bien situé en pleine verdure avec un étang quand il fait chaud c'est un endroit splendide.

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Maastricht, il y a un grand parking souterrain pour se garer (payant mais pas trop cher) en dessous du grand centre commercial. Maastricht est une ville magnifique, très propre ! Il y a beaucoup de magasins!

En conclusion, le Kasteel Vaeshartelt Hôtel est un hôtel que je conseille particulièrement, c'est pour moi de loin un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire en Europe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est un très belle établissement, un peu en dehors de Maastricht, donc il faut quand-même avoir la voiture pour y aller...

On y accède par une longue allée bordée d'arbres, et au fond, on découvre le château. L'accueil est très sympathique et professionnel, et le cadre vraiment magnifique. Superbement rénové!

Le chambre n'ont pas le style du chateau, mais sont très belles, modernes et confortables.. Elles donnent sur un immense jardin, c'est vraiment très calme.

Rien à dire, à part: allez-y!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buitenplaats Vaeshartelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buitenplaats Vaeshartelt

Adresse: Weert 9, 6222 PG Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 38 hôtels à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buitenplaats Vaeshartelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buitenplaats Vaeshartelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buitenplaats Vaeshartelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.