“bel hôtel, très soigné” 4 5 étoiles

N° 5 sur 39 hôtels à Maastricht
Mulhouse, France
“bel hôtel, très soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, dans une chambre au 4ième étage à l'occasion d'un symposium professionnel. Tout d'abord, il faut une voiture ou prendre le taxi pour le rejoindre car il est en dehors de la ville de Maastricht. Bon accueil et cadre plaisant de chateau. A l'intérieur, des salons anciens somptueux jouxtent des parties vitrées modernes et de bon goût. Le contraste est très sympa. Tout est classe. Les chambres sont un peu plus simples et pas géantes mais vraiment OK, propres et bien équipées, avec une vue sublime sur le jardin.

Petit déj excellent servi dans une salle moderne et lumineuse. Parfait. Le bar est très sympa aussi mais le service un rien lent. Un bonus dans le jardin: Un séquoia géant, comme en Californie, avec un tronc de 1,5 m de diamètre. Magnifique. Je ne payais pas ma nuit (invité par les organisateurs) mais je pense qu'en dessous de 120€ la nuit, c'est un excellent deal.

Un wifi de bonne qualité est accessible dans tout l'hôtel. Bref, je n'ai trouvé aucun point vraiment négatif à ce bel hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Kasteel Vaeshartelt Hotel du 03/05/2011 au 05/05/2011. Nous y avons été très bien accueilli!

Cet hôtel est très soigné. Le personnel y est très sympathique et les chambres sont très propres!

Le cadre de l'hôtel est très bien, c'est un mélange de modernisme et d'ancienne demeure, les petits déjeuné sont délicieux. L'hôtel est idéalement bien situé en pleine verdure avec un étang quand il fait chaud c'est un endroit splendide.

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Maastricht, il y a un grand parking souterrain pour se garer (payant mais pas trop cher) en dessous du grand centre commercial. Maastricht est une ville magnifique, très propre ! Il y a beaucoup de magasins!

En conclusion, le Kasteel Vaeshartelt Hôtel est un hôtel que je conseille particulièrement, c'est pour moi de loin un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire en Europe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est un très belle établissement, un peu en dehors de Maastricht, donc il faut quand-même avoir la voiture pour y aller...

On y accède par une longue allée bordée d'arbres, et au fond, on découvre le château. L'accueil est très sympathique et professionnel, et le cadre vraiment magnifique. Superbement rénové!

Le chambre n'ont pas le style du chateau, mais sont très belles, modernes et confortables.. Elles donnent sur un immense jardin, c'est vraiment très calme.

Rien à dire, à part: allez-y!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maastricht ou ses environs
Kruisherenhotel Maastricht
Hotel de Pauwenhof
Hotel de Pauwenhof
N° 17 sur 39 à Maastricht
Hampshire - Designhotel Maastricht
Hampshire - Designhotel Maastric...
N° 11 sur 39 à Maastricht
Van der Valk Hotel Stein-Urmond
Van der Valk Hotel Stein-Urmond
N° 1 sur 1 à Urmond

Vous connaissez Buitenplaats Vaeshartelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buitenplaats Vaeshartelt

Adresse: Weert 9, 6222 PG Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 39 hôtels à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buitenplaats Vaeshartelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buitenplaats Vaeshartelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buitenplaats Vaeshartelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.