“Déception...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Roermond
Liège, Belgique
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel, sur le site, elles étaient modernes et magnifiques, sur place une chambre vieillotte et pas du tout luxueuse, la salle de bain par contre très spacieuse.
L'accueil était bon, le parking compris dans le prix et le petit déjeuner à la hauteur.
Mais nous n'y retournerons plus et si nous devons le faire pour affaire, nous prendrons une chambre normale à un tarif moins coûteux!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après une journée de shopping au Mac Arthur Glen de ROERMOND, nous sommes descendus dans cet hôtel à l'improviste tout en connaissant la réputation de l'enseigne VAN DER VALK. L'hôtel est très central. Il a une vingtaine d'années mais reste parfaitement au goût du jour. L'accueil est très professionnel. Le parking est offert à proximité immédiate. Il nous a été proposé une chambre dans les étages supérieurs offrant une vue très belle sur la ville et garantissant un calme absolu. L'équipement de la chambre offre tout ce qui est nécessaire même si la literie est sans doute trop souple. Le repas du soir pris en demi-pension s'est révélé excellent, bénéficiant d'un service irréprochable et attentionné. Le Pdj offre beaucoup de choix et se distingue par une machine à jus d'orange frais qui ravit tous les clients. L'imbrication du théâtre dans l'hôtel lui confère une ambiance particulière et donne envie de tester un combiné spectacle/hôtel.

Astuce pour la chambre : optez pour les étages supérieurs
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie

Adresse: Kloosterwandplein 12-16, 6041JA Roermond, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Roermond
Classé n°4 sur 7 hôtels à Roermond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.