“Super Sushi in Breda ! Go there and try !” 5 5 étoiles

Ginnekenmarkt 12, Breda, Pays-Bas
076 - 5602079
Classé n° 2 sur 183 Restaurants à Breda
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
METZ
“Super Sushi in Breda ! Go there and try !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le restaurant Neri Shushi est un petit restaurant dans le centre de Breda, au ginnekenmarkt.
Neri est un passionné et il travaille avec ses mains et son cœur. La qualité des produits proposés est fantastique et l'ambiance de ce petit restaurant est très conviviale. Neri donne aussi des cours de cuisine de type "atelier préparation & dégustation de sushi", de type "workshop" et fait profiter ses clients de ses conseils, je n'ai jamais vu ça, c'est hyper sympa!
J'ai gouté une soupe Udon apellé "Noodlesoep" qui m'a fait penser un peu au gout "Umami", un pur délice.
Bref, allez-y les yeux fermés.
Jimmy

• Visité en avril 2013

Nice, France
“Quelle chance d'avoir trouver ce petit endroit superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

En voyage d'affaire en Hollande on nous a recommandes ce petit restaurant et merveille ,le service etait parfait ,tout ce qu'on nous a proposer etait delicieux et le prix plus que correcte....que demander de plus ....je le recommande a tous.

• Visité en décembre 2011
Breda, Pays-Bas
“accueil familiale, excellent poisson frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

On fréquente Néri Sushi régulièrement depuis 6 mois que nous habitons à Breda
Le meilleur restaurant à Breda pour manger des sushis extra frais et vraiment délicieux, une maitresse de maison formidable, accueillante, aux petits soins pour ces clients, un restaurant vraiment sympa dans un quartier branché à breda

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Neri Sushi ont aussi consulté

Breda, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Neri Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neri Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.