“Peut faire mieux” 3 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Breda
Lyon
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions réservé en famille deux chambres avec porte correspondante. Nous n'avons pas eu les deux chambres pour lesquelles nous avions fait une réservation. Les chambres sont propres. Nous avons commandés deux petits dèjs dans la chambre et seul un petit dèj a été livré. Le deuxième nous l'avions eu après plusieurs appels. Service hollandais, c à d on n'obtient pas un milligramme de plus ce qui a été commandé. Sinon hôtel très bien situé. Plus style affaires qu'acceuil en famille. Les visites à Amsterdam et à La Haye furent très intéressantes. Beau pays. Très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Facile d'accès avec un très grand parking, Novotel d'un très bon rapport qualité/prix. Le meilleur choix possible si on a un chien comme moi avec un grand parc promenade des allées avec des arbres, des terrains vagues, vraiment idéal pour un grand animal. Par contre un peu loin du centre-ville pour ceux qui veulent être citadins.
Excellent accueil à l'arrivée comme au départ. Chambres très confortable et très propres (j'ai loué deux chambres, une pour mes enfants adultes, chambre à part). Petits déjeuners copieux et très très bons, variés, bref très bien pour démarrer la journée.
Plusieurs repas du soir pris sur place, et la carte des plats est variée, même des plats végétariens. Ce restaurant est très clair, donnant sur un jardin et terrasse, le personnel la aussi toujours souriant et agréable, bref un séjour de 5 jours avec un rapport qualité prix que je ne trouve pas toujours en France.
Chien en supplément mais bénéficie d'une literie spécialement dédiée ce qui est rarement le cas ailleurs.
Propreté exceptionnelle, la femme de chambre exceptionnelle.
J’y retournerais surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné ici deux nuits, ma femme et moi, du samedi soir au lundi matin, en novembre 2012. Hotel calme, team accueillant, bonne chambre et prix tout à fait correct. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons passé une nuit le 16/08/2012.
Accueil TB - Infrastructure Super : piscine, jardin terrasse - Chambre, un peu petite pour 4 et fenêtre ne s'ouvre pas.
Propreté TB - Déjeuner TB
Super rapport Qualité Prix.
J'y retournerai et je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le cadre est très agréable près de la forêt et pas trop loin du centre de la ville. Le personnel est accueillant (petit cadeau pour les enfants à l'arrivée), la chambre est confortable avec mini-bar et bouilloire.Seul petit bémol il y a possibilité de louer des vélos adulte mais pas de vélo enfant. Nous reviendrons quand même...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Breda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Breda

Adresse: Dr. Batenburglaan 74, 4837 BR Breda, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Breda
N°1 des hôtels les plus économiques à Breda
N°2 des hôtels de luxe à Breda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Breda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Breda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Breda
Breda Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Breda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.