“Agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Batenburglaan 74, 4837 BR Breda, Pays-Bas   |
N° 4 sur 14 hôtels à Breda
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

De passage un weekend en couple, nous avons vraiment appréciés l'hôtel. Personnel sympathique, l'hôtel est bien situé, la nourriture est bonne. Seul point négatif (pour être vraiment pointilleuse) était le matelas, très dur... A part ça, c'était super!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager votre impressions.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Yvette Claassen

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De passage pour un voyage d'affaire. Localisation parfaite près des axes routiers. Restaurant de qualité avec personnel polyglotte. J'y retournerais à la prochaine occasions. Chambre moderne et lumineuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur ou Madame,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et a très bientôt chez Novotel Breda!

Yvette Claassen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel de bon standing à un prix abordable.
Restauration de qualité même si elle est un peu cher.
Le restaurant n'est pas relié en terme informatique à l'accueil donc il faut payer au restaurant, les points accor hotel obtenus au restaurant ce sont donc pas pris en compte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rslomp, Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Ronald Slomp
General manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Breda
City
Campanile Breda Hotel
N° 8 sur 14 à Breda
Hotel Het Scheepshuys
N° 2 sur 14 à Breda
Golden Tulip Mastbosch Hotel Bre...
N° 9 sur 14 à Breda
Apollo Hotel Breda City Centre
N° 5 sur 14 à Breda

Vous connaissez Novotel Breda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Breda

Adresse: Dr. Batenburglaan 74, 4837 BR Breda, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Breda
N° 4 sur 14 hôtels à Breda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Breda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Breda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Breda
Breda Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Breda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.