“Novotel de bon niveau” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Breda
Val d'Oise
“Novotel de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, check in rapide et aimable.
L'hôtel est calme, situé en retrait du centre de la ville

Petit déjeuner sans recherche, mais bonne viennoiseries.

Machine Nespresso dans la chambre, thé offert.

Petites attentions à l'arrivée pour les porteurs de la carte Accor (grande bouteille d'eau à disposition dans la chambre, une boisson offerte au bar)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Tamara Deelen

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

De passage un weekend en couple, nous avons vraiment appréciés l'hôtel. Personnel sympathique, l'hôtel est bien situé, la nourriture est bonne. Seul point négatif (pour être vraiment pointilleuse) était le matelas, très dur... A part ça, c'était super!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager votre impressions.

Yvette Claassen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De passage pour un voyage d'affaire. Localisation parfaite près des axes routiers. Restaurant de qualité avec personnel polyglotte. J'y retournerais à la prochaine occasions. Chambre moderne et lumineuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur ou Madame,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et a très bientôt chez Novotel Breda!

Yvette Claassen

Vous connaissez Novotel Breda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Breda

Adresse: Dr. Batenburglaan 74, 4837 BR Breda, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Breda
N°1 des hôtels les plus économiques à Breda
N°2 des hôtels romantiques à Breda
N°2 des hôtels de luxe à Breda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Breda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Breda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Breda
Breda Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Breda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.