“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ohey - Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Excellente situation, au centre des activités commerciales et de délassement. Les chambres sont luxueuses, le personnel disponible (ne parle pas français), le centre de délassement (piscine, sauna, ..) performant le parking aisé, protégé et le restaurant japonais avec son show cooking excellent. Nous y retournerions volontiers

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

L'hôtel est impeccable à tous les niveaux. Notre chambre executive n'était pas bien grande mais ce n'était pas le but, par contre on a même pu avoir droit à des draps et couvertures "à la française", soit d'une pièce pour tout le lit, ce qui n'est pas évident du tout dans ces régions plus nordiques d'Europe.

Un seul bémol, mais c'est personnel: les fenêtres des chambres n'ouvrent pas, obligé de laisser l'air conditionné pendant la nuit et pour moi ça manquait d'air frais, ou d'air tout court, c'était une sensation désagréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sydney, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Quand je suis arrivé en fin de soirée, j’ai appris qu’ils s’étaient trompés dans ma réservation et qu’ils n'avaient pas de chambre pour moi. Ils en ont trouvé une dans un autre hôtel, très loin et au milieu de nulle part. Si on trouve que Eindhoven c’est mort, cet endroit était encore pire. Je n’ai pas pu dîner ce soir là parce que j’étais dans un no man’s land et que le restaurant de l’hôtel était déjà fermé.
Je ne vous conseille pas du tout le Mandarin Park Plaza, car vous ne pouvez pas savoir où vous allez atterrir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Si vous allez à Eindhoven, c’est probablement pour motifs professionnels. Ce n’est pas une ville des plus stimulantes.
J’ai passé 7 jours dans cet hôtel la semaine dernière et j’ai trouvé son emplacement (plusieurs restaurants pas loin), sa propreté et son service satisfaisants.
Le seul problème c’est qu’en arrivant épuisé à l’hôtel, après 20 heures de voyage, deux avions et un train, je me suis entendu dire qu’il n’y avait pas de chambre propre disponible. J’ai dû attendre presque deux heures sur une banquette qu’on m’en donne une.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Plaza Eindhoven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Eindhoven

N°2 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°3 des hôtels écologiques à Eindhoven
N°4 des hôtels familiaux à Eindhoven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Eindhoven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Eindhoven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Eindhoven
Park Plaza Eindhoven Hotel Eindhoven
Mandarin Eindhoven
Eindhoven Park Plaza
Eindhoven Mandarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Eindhoven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.