“Paradoxe à la ville” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Paradoxe à la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Première impression excellente de l'hotel. Ensuite l'accès au Parking qui se trouve juste en-dessous de l'hotel est un vrai plus (réservation via Week-endesk vous permets de ne payer le parking que 12€ pour deux jours, nous sommes arrivés le sam à 14h et reparti le dim à 16). Le hall de réception est vraiment luxueux (pour ce genre d'hotel), le personnel est souriant et fait son possible, le check-in se fait en 3min top-chrono, seul bémol il est nécessaire de parler anglais). Ensuite la chambre, est vraiment design, moderne, propre, et le vrai point positif, LE LIT!!!! juste WAOUW!! le seul point négatif, notre douche fuitait). Nous avons souper au restaurant de l'hotel (menu) et la qualité du service est à l'image de l'hotel: professionnel. Niveau quantité ne vous attendez pas à être submergé de nourriture mais juste ce qu'il faut pour passer une charmante soirée à deux... Le bar de l'hotel est vraiment sympa également. Finalement, le petit-déjeuner, personnellement, j'ai été déçu, manque d echoix et de saveurs.... En bref, si vous voulez passer un charmant week-end dans un hotel vraiment sympa, n'hésitez pas mais sachez que Eindhoven n'a rien à voir avec l'hotel, très petite ville, pas énormément d'activités, etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

A notre arrivée, l'hôtel montre un design très moderne et sobre.
Des pommes granny en quantité sont disponibles à l'accueil, un plus selon moi !
Malheureusement la suite de l'accueil est moins appréciable, l'hôtel déclarant accueillir des personnes parlant français, nous nous attendions à un accueil en français. Il n'en fut rien, fort heureusement nous parlons néerlandais et anglais, enfin on se débrouille.
Nous avons dû payer 17.50€ de parking si mes souvenirs sont bons et le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre soit 99€ pour une nuit.
L'avantage premier de l'hôtel est qu'il est à deux pas du centre et que son parking est sécurisé.
D'autre part, lors de notre arrivée dans notre chambre nous avons été ébloui par le design de celle-ci ainsi que les petites attentions présentes dans la chambre telles que : eau pétillante, machine Nespresso, petits chocolats et parfum Roger et Gallet.
A l'usage, nous avons été quelque peu déçu par la chambre.
En effet, si vous ne payez pas vous n'avez que la chaine TV5 disponible.
Il faut également aimer le manque d'intimité, la chambre donnant sur les WC qui ne comportent pas de porte, on se voit donc du WC à la chambre et vice-versa, il faut aimer...
D'autre part, la literie était franchement moyenne, le lit grinçait, et une espace de couette était mise sur le matelas, absolument inconfortable.
Nous avons fait un détour par la piscine qui est plus une petite pataugeoire qu'une vrai piscine. Le petit coin avec des jets qui massent est cependant fort agréable. Nous n'avons pas essayé le sauna.
Le personnel est malgré son manque de pratique du français très serviable et très poli.
Notre nuit passée, nous avons pris le petit-déjeuner et celui-ci était plus que copieux.
Des pancakes, aux œufs, saucisses, préparation asiatique, céréales, différentes sortes de pains, confitures artisanales et autres. Nous devons dire que nous en avons été très satisfait.
En conclusion, chouette hôtel étant donné sa proximité et son petit-déjeuner copieux mais déplorable en ce qui nous concerne au niveau de la chambre trop moderne et du lit inconfortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manage, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons passé un magnifique week end. Très belle chambre et très propre. Service repas parfait!!!!
Un seul mot: SUPER!!!!
Le seul bémol, la piscine est petite, froide et peu profond (1m20)
En plein centre d'Eindhoven

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bon hôtel a Eindhoven chambre agréable bon accueil propre et de prix raisonnable si on exclu ,un petit déjeuner a 27,50 euro et un parking à 25 euro qui font doubler le prix de la chambre sans utilité
Le petit déjeuner est un peu léger par rapport au prix haut de gamme

Sinon personnel sympathique et agréable

Proche du centre ou il n'y a rien a faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Suite junior très spacieuse et luxueuse pour le prix avec machine à café, produits de toilette de luxe, coffre... Hôtel idéalement situé à Eindhoven. Parking gratuit. Partie commune et restaurant très agréables. Piscine à rénover. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il est donc difficile de juger. Nous avons été un peu déçu par le restaurant : pas par la qualité des produits mais par la quantité des portions pour le prix. Le personnel était très courtois. Un endroit vraiment agréable.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bel hotel dans le centre d'Eindhoven et pas loin des autoroutes. Superbe literie et chambre très agréable (sauf un peu la vue). Personnel très disponible et attentionné que ce soit à l'accueil/réception ou au restaurant/bar. Superbe déjeuner très diversifié. Le restaurant est bon et de très bonnes bouteilles de vin à la carte. Hotel très propre et parking intérieur facile. proximité de shopping à 35km (outlet factory de ROERMOND).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien à tout point de vue, avec un bémol pour la vue à cause du quartier.

Chambre excellente, lit très bien. Salle de bain grande (le seuil problème étant la douche qui éclabousse le sol car elle n'a pas de porte).

Un point fort est le restaurant : excellent. Petit-déjeuner aussi (produits très frais et très bon).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse: Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven
Accor Cocagne Eindhoven
Sofitel Eindhoven
Eindhoven Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Eindhoven Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.