“un peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Eindhoven Cocagne

Pullman Eindhoven Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Eindhoven Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas (Anciennement Sofitel Cocagne Eindhoven) (Binnenstad)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°1 sur 24 hôtels à Eindhoven
Liège, Belgique
“un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe....réservation pour 14h...nous arrivons à 12h ...on nous donne notre chambre....l horreur...une chambre étroite avec...cuisine équipée et lave vaisselle...quel romantisme...nous faisons part de notre mécontentement....on nous explique que vu que nous sommes arrive plus tôt....on nous donne cette chambre....en attendant!!!!! On y a pas cru.....car si on n avait pas réclamé...nous serions tjs là entre le lave vaisselle et la cuisine....nous avons quand meme eu droit a notre chambre luxe......à part ça....le repas de saint valentin était très bon ...mais à quelle vitesse on nous l a servi...piscine sauna très bien...déjeuner très bien mais trop de monde et on fait la file pour se servir.je m attendais quand même à autre chose quand j ai réservé....un peu déçue sur cet hôtel 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un vrai petit bijoux d'hôtel en plein coeur de Eindhoven. Proche de tous les grands magasins, bars et restaurants du centre ville qui en font un lieu stratégique pour les vacances comme pour le travail. De plus il est situé à 5 min à pieds de la gare de train. Côté chambre rien à redire c'est neuf class et très propre. Sans frais supplémentaires vous pourrez également profiter du spa, de la piscine et de la salle de sports. Pour ce qui est du personnel ils sont tous courtois et souriant, l'accueil est impeccable ! (un petit verre gratuit vous attend en fin de jour à l'accueil ainsi quelques gourmandises). Niveau restauration je n'ai pas testé le resto hormis le petit déjeuner qui est tout simplement excellent. En quelques mots un hôtel oú vous pouvez aller les yeux fermés vous ne serez pas deçu !

• Séjour du février 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel superbement rénové. Situation idéale, à 2 pas du centre commercial et centre de la ville. Wellness on ne peut plus complet, chambre design et très confortable, bar accueillant, restaurant dans l'hôtel vraiment bon et bon rapport qualité/prix et service irréprochable. Petit déjeuné complet et digne d'un hôtel 5 étoile.
Nous avons pris une chambre supérieure au 8ieme étage avec vue sur la cathédrale. Couché de soleil depuis notre lit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle expérience personnelle d'avoir logé et mangé dans ce grand hôtel rénové (c'est notre 3e passage).
Le service est comme toujours efficace et souriant, seul (tout petit) bémol : la langue de Molière est totalement inexistante, dommage pour une enseigne française.
Sinon que dire si ce n'est que les chambres, le lobby, le bar et le restaurant sont magnifiques...
La prochaine fois, car il y en aura une, nous essaierons une chambre classique car celle que nous avons prise, de type design, nous a surpris par sa salle de bains et son WC aux paroies vitrées, l'intimité en prend un sérieux coup...
Le petit déjeuner, quant à lui, était parfait... comme souvent dans les hôtels du groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pointilleux sur l'intimité, renseignez-vous quand même sur les chambres design car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent hôtel situé en plein centre, à quelques pas des magasins.
Séjour réservé avec un Bongo, nous avons payé en plus 7€ pour les taxes, 12€ pour le parking et 20€ (facultatif) pour une chambre rénovée. Chambre au 9 ieme étage à l'arrière vue sur l'Eglise (cloche pas dérangeante pour nous).
Belle réception.Très bon accueil rapide en français. Ne pouvant accéder au parking, le réceptionniste s'est proposé de nous garer la voiture.
Chambre rénovée avec bel écran plat Philips, lumière murale relaxante en tête de lit, beau mobilier, fauteuil design et literie excellente. Café Nespresso à disposition gratuitement et 2 bouteilles d'eau de Spa. Mini-bar et certaines chaînes de TV payants.
Sdb avec douche à l'italienne et pommeau effet "pluie", WC dans la sdb séparé par une vitre opaline, produits de beauté de marque Roger&Gallet. Une vitre sépare la sdb de la chambre, ce qui peut gêner l'intimité pour certains.
Excellent petit déjeuner très complet dans une belle salle feutrée. Resto pas testé.
Spa et piscine pas testés.
Roermond Outlet Shopping center à 50km.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre rénovée pour un supplément de 20€.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse : Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas (Anciennement Sofitel Cocagne Eindhoven)
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven
Accor Cocagne Eindhoven
Sofitel Eindhoven
Eindhoven Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Eindhoven Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.