“vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel haut de gamme. Espace piscine et sauna tres agreable. De nombreux services proposés dans l'hôtel. Service restauration de qualité et personnel très agreable. Seul le prix du parking est un peu élevé, 25 euros jour. Un parking public se trouve en face. Situation en plein centre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bon d'entendre que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement, parking dans une grande ville n'est pas bon marché.

Sinceres salutations,

Directeur Générale

Hamois, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons profité d'un bon flair pour venir dans cet hôtel où l'accueil n'était toutefois pas en français mais parlant un peu le néerlandais, nous nous sommes toutefois bien compris. Chambre correcte et très propre. La piscine était un plaisir après une journée de shopping. Le sauna infra rouge et finlandais fonctionnait normalement. Une première pour cette douche où l'on choisit le mode de jet d'eau entre trois position et qui diffuse un parfum. Petit déjeuner correct et jus de fruit frais. Nous sommes retournés le lendemain au sauna et seul le sauna infrarouge fonctionnait. Pas possible d'utiliser le sauna finlandais. Pour le reste hôtel à recommander et à deux minutes du centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bel hôtel, nous y avons séjournés 2 nuits. L'accueil: très bien le personnel est fort sympathique mais ne parle pas Français du tout ou très peu pour ceux qui le parlent, il est donc utile d'avoir un minimum de connaissance en Anglais ou en Néerlandais. Situation de l'hôtel: Super à proximité direct du cœur de la ville, attention pour les fous du Shooping... le samedi les magasins ferment tous à 17h! Le premier dimanche du mois ils sont ouverts !
La chambre supérieure: rien à dire très classe et très propre, correspond aux photos visible sur le site de l'hôtel, coussin à mémoire de forme très confortable. Le minibar de la chambre: à notre arrivée nous avons reçu une bouteille de champagne, que nous avons mis au frais... attention en déplaçant les canettes disponible dans le frigo, il y a un sensor et tout ce qui est bougé sera ajouter à votre facture , Nous avons expliqué la situation à la réceptionniste qui a rigolé et évidement nous n'avons pas dû payer. La restaurant: le petit déjeuner est juste SUPER rien à dire sur la qualité des produits, beaucoup de choix!! les dîners: super aussi, très bons et très belle présentation seul petit bémol tout n'arrive pas en même temps... ( les accompagnements arrivaient toujours 5 à 10 min après le plat, le vin par-contre et servi trop vite et n'est donc plus frais quand le repas est là) Les serveurs: tous très polis sympathiques et classes : Deux parlent français: Dirk est super gentil et très attentionné, les autres aussi mais il faut parler en Anglais ou en Néerlandais. Le thalasso: les installations: sont propres et modernes. Il manque quand même un Jacuzzi et un hammam c'est vraiment dommage!! N'hésitez pas à réserver!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marieke Lamberts
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hôtel. Nous avons été ravis tout le long du séjour.

Le personnel est très gentil et très à l'écoute. Il propose directement des renseignements sans qu'on leur demande (un simple exemple, si on comptait manger dans l'hôtel. L'accueil nous a proposé divers restaurant dans la ville et proposer de réserver pour nous).

Chambre très propre et spacieuse. Avec le tout le nécessaire dedans (coffre, clim, repassage, machine expresso, thé,...). Le concept original de salle de bain (douche visible du lit), 2types de pommeaux de douche (pluie ou massant), plusieurs produits offerts,.. La chambre est très silencieuse (on entendait pas la circulation dehors).

Petit déjeuné très bon et frais (sucré et salé), rien à dire (café apporté à table en plus de la machine expresso).

Le wellness était très bien aussi, juste un petit reproche sur le fait qu'il n'y avait pas vraiment de zone pour se reposer. La douche expérimentale est fun avec le jeu de lumière, son, chaleur et odeur.

Vraiment un superbe hôtel à proximité du centre ville.

Une petite note sur le personnel. C'est la première fois que je vois un client tomber en panne de batterie sur le parking. Nous avons vu 2 personnes du personnel venir au secours avec un Booster (puis avec un de leur véhicule personnel pour mettre les câbles).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Génial d'entendre que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil a été agréable, l'hôtel est magnifiquement bien situé pour faire une petite virée en centre ville. Celui-ci ravira même les "shopping addicts" car la ville regorge de centres commerciaux.
La chambre de l'hôtel était d'un confort indescriptible: une isolation thermique et phonique qui permettent de vous reposer, une literie qui est géniale (même pas mal aux cervicales grâce à au coussin à mémoire de forme).
La salle de bain est super agréable (douche à l'italienne) et la tête de lit qui change de couleur et d'intensité lumineuse à la demande c'est un petit détail super sympa.
Le spa était agréable également: une piscine, 2 sauna dont 1 infrarouge et une douche son lumière et diffuseur d'huile essentielle, ça détend parfaitement avant le dîner, qui lui aussi était sympa. Dommage qu'il n'y ait pas plus de spécialités locales (s'il y en a à Eindhoven). Le buffet du petit déjeuner est également variés et plein de produits frais.
Le personnel est anglophone, certains parlent un peu français et tous veillent à ce que votre séjour soit agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos compliments agréable.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse: Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven
Accor Cocagne Eindhoven
Sofitel Eindhoven
Eindhoven Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Eindhoven Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.