“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Eindhoven Cocagne

Pullman Eindhoven Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Eindhoven Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas (Anciennement Sofitel Cocagne Eindhoven) (Binnenstad)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°1 sur 24 hôtels à Eindhoven
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel, rénové dans les moindres détails avec goût et raffinement. Chambre très bien conçue. Installations luxueuses. Produits de bain de très bonne qualité et personnel très sympathique et professionnel...

Petit bémol, la piscine pourrait être plus "cosy".

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

super! rien a redire de l'accueil ,aux commoditees ,a la reservation ,a la qualite du service ,du mobilie,au service du personnel,...a la qualite du restaurant et des plats proposes
nous n'avons rien eu a dire sur cet hotel tant la proprete etait presente et les services mit a disposition
tres bien situe pour le centre ville et pietonnie d'Eindhoven il est tres facile d'acces
a recommande pour sejour detente en amoureux vraiment

Astuce pour la chambre : chambre sup minimum a prendre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Ce est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Directeur Générale
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Bel hôtel situé juste à quelques pas du centre d'Eindhoven et de tous commerces.
Grand hall avec plusieurs ascenseurs qui fait que suivant la numérotation de votre chambre, vous ne devez pas l'attendre très longtemps.
Chambre très spacieuse avec lit confortable. Très propre. Planche à repasser. Coffre. Machine à café avec dosette. Bouilloire avec sachets de thés. mini bar bien rempli. Télévision. Articles de toilettes senteur lavande. Douche avec gros pommeau effet de pluie. A la tête du lit, grand cadre lumineux qui vous permet de choisir la couleur d'ambiance de votre chambre.
Le seul petit problème et c'est pour cela que j'ai mis une mention très bien et pas excellent est que certes de la chambre (lit) il y a simplement une vitre où l'on se voit prendre une douche ce qui ne me dérange pas quand on est en couple mais ce qui me dérange et me bloque est que encore derrière la douche il y a les toilettes cachée juste un peu par une vitre de type sablée sans porte ce qui permet de voir aussi la personne quand elle est assise sur la cuvette ce qui est pour moi même si on est en couple un peu un manque d'intimité!
Nous avons aussi réservé via le site pour un week end via weekendesk dont le prix était de 170 euros pour deux personnes avec chambre supérieure (chaussons, peignoir...) bouteille de champagne dans la chambre. Dîner 2 services au restaurant de l'hôtel (entrée et plat) et petit déjeuné qui est très varié et dont tous le monde aura le choix de choisir ses propres goûts tant le choix est varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de nous parler de votre expérience au Pullman Eindhoven Cocagne.

Directeur Générale
Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Établissement idéalement situé en plein centre d'Eindhoven. Personnel infiniment serviable et accueillant, petit déjeuné à 25€ très varié. Pour 30€ de plus vous avez une suite et vous ne payé pas le parking (25€). Les chambres sont design, modernes et la literie est remarquable.
Le spa est petit mais bien équipé. Par contre il est possible de réserver un massage, mais ce service est externe et dans notre cas, il ne s'est pas présenté. Nous avons alors pu profiter de la chambre jusque 16h. Tout petit bémol: on remarque assez bien les rafraichissements imparfaits des peintures.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous sommes venus une première fois en juillet et nous avons été conquis. En effet, hôtel très bien situé, personnel très agréable et qui fait l'effort de parler français, très attentionné. Chambre spacieuse, très moderne. Spa très agréable, et petit déjeuner top..D'ailleurs, nous avons déjà réservé un prochain séjour le 20 octobre.
Petit conseil, la bouteille de champagne à mettre dans le réfrigérateur, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Grande que vous avez tellement aimé votre dernier séjour et nous espérons vous voir le 20 Octobre.

Sincèrement,

General Manager
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hotel très moderne, chambre très spacieuse composée d'un coin bureau, placard (planche à repasser), salle de bain avec baignoire, évier et un wc. Situé proche de toute commodité et à quelques mètres de tous les grands magasins. Hotel très calme, personnel très accueillant et faisant l'effort de parler le français. Bref, un hôtel à retenir.

Séjour du septembre 2014
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Nous apprécions fortement que vous pensez que nous sommes un hôtel à retenir, et nous vous accueillons à nouveau bientôt

Sinceres salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse: Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas (Anciennement Sofitel Cocagne Eindhoven)
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven
Accor Cocagne Eindhoven
Sofitel Eindhoven
Eindhoven Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Eindhoven Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.