“Les enfants sont ravis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Kaatsheuvel
Bruxelles, Belgique
“Les enfants sont ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous nous sommes rendus pour la 1ère fois (2 adultes 2 enfants 7 & 10 ans) à Efteling du 16 au 18 juillet 2013. Nous avions réservé une surprise aux petites, une suite dans l'hôtel, la suite aquatique magique. L'hôtel étant complet j'avais quelques appréhensions quant au niveau de services dans le cadre du rush des vacances. Rien à redire tout était parfait pour les enfants. Elles en parlent encore tous les jours. Dès notre arrivée, parking privatif à l'hôtel, accueil très souriant, l'hôtesse a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'adresser aux enfants en français, nous avons reçu les tickets d'entrée au parc, la chambre étant disponible à partir de 15h00 comme prévu. Direction le parc via l'entrée réservée aux clients de l'hôtel, il est splendide, parfaitement entretenu, vaste ce qui nous oblige à marcher et c'est tant mieux. A 17h30 retour à l'hôtel afin de retirer la carte d'accès à la chambre, la réceptionniste en profite pour offrir deux cadeaux aux enfants. Une fois devant la porte de la chambre, la plus petite présente la carte devant la porte, la poignée s'éclaire de bleu, la porte s'ouvre et là ce fut la totale, une animation musicale démarre automatiquement et j'ai cru que les yeux des enfants allaient tomber de leurs orbites. Elles se sont mises à courir de gauche à droite ne sachant pas que regarder. La chambre avait été truffée de bonbons un peu partout, derrière les rideaux, sous le téléphone, des livres à colorier, des crayons, des sucettes sur le bureau et sur leurs lits deux poupées padoes et pardijn ainsi que deux sacs efteling remplis de confiseries. La salle de bain est parfaite pour elles, un bain rond à bulles avec comme robinet une énorme tête de poisson comme celle de la petite sirène dans le bois des contes. A 18h30 buffet au restaurant, accueil des enfants en français ! La plus petite a comme d'habitude fait tomber son assiette lorsqu'elle se servait, elle s'est mise à pleurer et immédiatement le personnel l'a entourée et deux personnages sont venus la distraire pour la consoler. La nourriture du buffet est correcte ce n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas cela que l'on attend non plus. Il y avait 17 gâteaux et tartes comme desserts, des glaces, des entrées de viandes et poissons idem comme plats principaux. Les esprits chagrins habituels trouveront le tarif trop élevé, il est cependant dans la norme de ce qui se pratique. Le lendemain matin petit déjeuner au même endroit toujours avec les personnages, la plus petite n'en revenait pas qu'on se souvenait de son prénom, offre très diversifiée, gavez-vous et vous n'aurez plus faim de la journée ! A 20h30 après le splendide spectacle aquanura nous sommes retournés dans la chambre et là ce furent à nouveau bonbon à gogo cachés partout par le personnel. A 20h30 nous avons mangé dans l'autre restaurant à la carte, le personnel est le même qu'au buffet, nos filles ne s'en sont pas rendu compte et étaient à nouveau étonnées qu'ils sachent ce qu'elles avaient bu la veille en leur proposant la même chose. Là également la nourriture est plus que convenable, j'ai pris un steak sauce porto, mon épouse un plat végétarien et les petites le menu enfants. Le tout avec plusieurs boissons (commandez des bouteilles d'eau d'un litre cela revient in fine moins cher, il faisait chaud), deux cafés pour moi 2 thés pour les enfants et un thé à la menthe fraîche pour mon épouse est revenu à 135 eur. (entrées, plats, desserts)
Conclusion totalement positive, le personnel attentionné pour les enfants, la chambre d'une propreté impeccable. Le détail remarqué par les enfants, le produit moussant (vert fluo) pour le bain est présenté dans une belle fiole en verre sur le rebord du jaccuzzi et elles ont reçu chacune un gant de toilette à l’effigie d'un personnage du parc. Seul bémol la bouilloire était fortement entartrée et pas propre je l'ai signalé sans plus le 1er jour et à notre retour une bouilloire neuve avait été installée avec un mot d'excuse. La chambre disposait également d'une machine à café. Lors du départ le personnel est venu saluer les filles et elles ont encore reçu quelques friandises. N'hésitez surtout pas et si vous le pouvez privilégiez une suite thématique elles ont un effet magique sur les enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent : ce n’est toutefois pas une cote que j’attribue régulièrement.
Pourtant l’Hôtel Efteling la mérite.
Nous occupions trois chambres dont une 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont parfaitement équipées et agréablement meublées, de bonne dimension. Magnifique petit déjeuner très varié.
A titre de comparaison, nous avions séjourné début d’année à Eurodisney dans le Newport Bay. Entre l’hôtel Efteling et le Newport, c’est le jour et la nuit. Les installations hôtelières de Disney sont vétustes et mériteraient d’être rénovées. Efteling est au gout du jour. Personnel particulièrement agréable et serviable. Wifi gratuit dans tout l’établissement (y compris dans le parc) ; parking gratuit – accès direct au parc via une entrée « réservée ».
Nous avons pratiqué le restaurant de l’hôtel (Hoffelijk Heraut) tant « à la carte » que le buffet.
On ne doit pas s’attendre à une très haute gastronomie, c’est correct sans plus. Quant au prix, c’est acceptable, peut-être un peu cher pour ce qui est servi. C’est toutefois en général exempt de critiques, d'autant plus que les enfants disposent de toutes les facilités que pour (encore) se distraire grace aux infrastructures de l'hôtel.
En bref, un bon séjour dans un cadre agréable accompagné d’un service dévoué !
Quant au parc, il est de la même veine : propre - complet - bien entretenu et le personnel très aimable ! Allez-y, vous le ne regretterez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Nous revenons de 2 jours à Efteling. Nous avions une chambre confort 4 pers. La chambre était féérique,très spacieuse, très propre, la literie très confortable! Il y avait un petit présent pour les enfants dans la chambre et des chaînes de dessins animés à la tv.tout est conçu pour eux,de la réception jusqu'à la salle de jeu du resto ce qui permet aux parents de manger tranquille :))) dans chaque wc il y a également un "petit wc"pour les loulous.le personnel est très aimable et parle le néerlandais et l'anglais.Les enfants sont traités comme des rois. Le déjeuner est juste parfait : salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, smoothies frais, toutes sortes de petits pains, viennoiseries,céréales,buffet enfants et j'en passe,.....lorsqu'on loge à l'hôtel, on a accès au parc par une entrée spéciale et accessible 1/4 d'heure avant l'ouverture officielle. Le parc est génial même avec des petits (ici 2 ans et demi et 5 ans et demi), super propre et très grand! Le personnel du parc est comme à l'hotel, serviable et souriant. Bref, nous avons été ravis et conseillons cet hotel à toutes les familles avec enfants!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

La chambre est tellement grande qu'il n'y a pas besoin de prendre un lit bébé. Notre enfant a dormit dans un des lits. Chambre propre. J'ai particulièrement adoré la télévision caché dans un miroir coulissant ainsi que la petite souris au mileu des lits en décoration!!
Le petit-déjeuner était excellent. il y avait de tout pour nous satisfaire. Le restaurant est un peu cher rapport qualité prix comparé à un bistrot ou nous avons diné le premier jour à 5 minutes en voiture à peine.
Le personnel est très agréable, parle Anglais. Par chance à 13 heures la chambre était prête du coup notre enfant a put dormir dans un lit confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous sommes partis en escapade avec nos 2 filles afin de visiter le parc Efteling et avons séjourné dans la Wonderwater suite de l'hôtel. C'était génial de profiter du jacuzzi au beau milieu de la suite. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel très très très peu francophone mais peu importe lorsque l'on aime voyager on arrive toujours bien à se faire comprendre ( celà fait partie du dépaysement ou alors on reste chez soi )... Mais personnel très charmant " collant" bien au style du parc et de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Tout comme dans le parc, une ambiance féérique se dégage dans l'hôtel, dans de moindre proportions. Très bonnes qualité des chambres (j'ai séjourné dans des chambres de catégorie standart à celles juste avant les suites) avec tout le confort que l'on désire. Un très bon point pour la restauration: TRES bon et recherché. Et le petit déjeuner est gargantuesque. A savoir: l'hotel dispose de sa propre entrée pour le parc, il n'y a que 20 mètres à parcourir pour y arriver

• a aimé — la
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Efteling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Efteling Hotel

Adresse : Horst 31, 5171 RA Kaatsheuvel, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Kaatsheuvel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kaatsheuvel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Efteling Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsNL, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Efteling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Efteling Kaatsheuvel
Efteling Hotel Kaatsheuvel
Golden Tulip Kaatsheuvel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Efteling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.