“B&B excellent au coeur d Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam

The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Korsjespoortsteeg 3, 1015AP Amsterdam, Pays-Bas   |
Certificat d'Excellence 2014
Villefranche sur Saône, France
“B&B excellent au coeur d Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un seul conseil pour se loger a Amsterdam : le Blue Sheep! A 5 minunte de la gare et quelques rue du quartier rouge, dans un quartier calme et cosy, le blue sheep est installee dans une maison typique d amsterdam, vieille de plusieurs siecles! Confort et charme sont au rendez vous! Lit grand et confortable, kitchinette pratique, logement ideale pour rester quelques jours sur A'dam et se prendre pour de veritable autochtone! Accueil au top ! Foncez , vos ne serez pas decu!

• Séjour du août 2011

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

B and B très accueillant, très bien placé (à 5 mn de la gare à pied, à 5 mn de la maison Anne Franck, à 15-20 mn à pied du musée Van Gogh, à 1 mn du quartier du Jordan!);
Novella est une hôtesse adorable, le petit déj est extra!
Nous avons testé la chambre d'hôtes chez eux : la orange, c'est parfait (lit +++, salle de bain design) son seul défaut c'est de ne pas avoir de fenêtre! Nous avons aussi testé l'appartement (suite 1) dans la même rue, c'est moins design mais il y a plus d'espace, et la cuisine est bien pratique!
Excellent rapport quaité/ prix/ localisation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons réservés une des suites et avons été très enchantés. Les lieux étaient très propres, cuisine bien équipée lit confortable.

L'accès à la suite peut être difficile pour certaines personnes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

une adresse très sympathique à conserver sur Amsterdam- pas très loin de la gare, près du centre. Le jeune couple qui accueil est très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Mon ami et moi avons décidé de passer quelques jours à Amsterdam, en retour d'un voyage à mission médicale en Ouganda.
Nous avons été très chanceux de trouver le B & B The Blue Sheep pour notre séjour !
Après un voyage épuisant, cet endroit était juste ce qu'il nous fallait pour un séjour calme et reposant.
Il est situé dans un emplacement merveilleux le long du canal Singel, à distance de marche des cafés, des restaurants et des magasins.
Très proche du musée d'Anne Frank, du marché fermier et du marché /aux puces Noordermarkt.
Nous avons logé dans l'une des suites, qui avait un petit coin cuisine charmant, une salle de séjour et une grande salle de bains.
Nous avions l'intention de rester 3 nuits, mais nous avons atterri à Amsterdam environ 5 heures avant que le volcan islandais n'entre en éruption et avons fini par devoir rester 3 nuits supplémentaires en raison de la fermeture de l'aéroport.
Novella et son mari Joe (nos hôtes) étaient phénoménaux pendant cette interruption stressante de notre voyage.
Ils nous ont assuré qu'ils nous trouveraient un endroit où loger.
Même s'ils avaient été plein durant ces nuits supplémentaires, ils nous auraient permis de loger dans la chambre supplémentaire de leur propre appartement.
Très flexibles et sympathiques.
Juste deux personnes charmantes.
Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux.
Leur chef est fantastique, si vous êtes invités, allez manger leurs dîners italiens préparés à la maison !
Le seul point négatif que j'aie pu trouver est leurs escaliers étroits et sinueux qu'il faut grimper pour accéder à la plupart de leurs chambres.
Ne logez pas ici si vous avez des problèmes de mobilité.
Ne vous inquiétez pas de devoir monter vos bagages par les escaliers, Joe le fera pour vous.
J'y retournerais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Pour ma première visite à Amsterdam, mon chéri avait réservé une chambre au Blue Sheep. Je suis tombée directement sous le charme de ce Bed & Breakfast tenu par la délicieuse Novella, de son mari, de leur fille et de leurs chiens. Tout ici est simplement parfait. La chambre magnifique et calme, la propreté des lieux, les plus que délicieux petits-déjeuner nous faisaient presque oublier que nous étions venus ici pour voir la ville... Ce B&B est idéalement placé tout près de la gare centrale, du "red district" et de tas de choses à voir. Nous reviendrons sûrement ici !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

le b&b est génial, nous avions réservé une chambre et ils nous ont donné les clés d'une suite, au même prix car la chambre n'était pas libre. La suite est géniale, le lit est spacieux.
les petits déjeuners sont excellents, il y a de tout, salé comme fromage et jambon mais aussi sucré, fruits, kellocks, et bien sûr pain avec beurre confiture, pâte à tartiner au chocolat...
Les hôtes sont très accueillants, ils nous renseignent sur tout. Petite particularité, ils ont deux jack russel et nous nous bien amusés avec eux.
Au final nous sommes très contents de ce voyage et je recommande vivement ce b&b.
Cédric et Emilie

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam

Adresse: Korsjespoortsteeg 3, 1015AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 67 sur 323 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Blue Sheep Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blue Sheep Bed & Breakfast Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.