“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Wok to Walk

Wok to Walk
Kolksteeg 8, Warmoesstraat 85, Reguliersbreestraat 45, Leidsestraat 96, Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
Site Web
Classé n° 202 sur 2 239 restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 8 - USD 10
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dam Square
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un fast-food asiat de bonne qualité. Peu cher, le tout est préparé sous nos yeux. On sent que les ingrédients sont frais. Vous pouvez choisir les aliments (de la nouilles au riz/ aux œufs ou du riz au légumes/viandes et la sauce). A emporter ou manger sur place. C'est une bonne astuce pour manger bon et peu cher.

Visité en juin 2013

Recommandé par 83 %
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
“Bien équilibré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le principe est sympa : on choisit ses pâtes, sa sauce, ses ingrédients pour un wok vraiment à la carte pour pas bien cher. Ingrédients fraichement coupés! menus en hollandais et anglais mais on peut également montrer du doigt ce qu'on veut dans la vitrine réfrigérée pour ceux qui ont plus de mal.

Enfin point le plus positif : de la nourriture équilibrée dans le centre ville c'est très appréciable car vous ne trouverez que des kebabs, burgers, hot dogs et pizzas dans les autres points de restauration.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le concept est très sympa, et la nourriture est bonne et copieuse pour pas trop cher (comptez une dizaine d'euros par personne) Mais le service laisse à désirer: aussi bien sur l'accueil que sur la propreté. Et puis la cuisine au wok c'est sympa, mais en l'absence d'une vraie ventilation, tu empestes la friture en ressortant, pire qu'au fast food. En résumé: sympa pour un repas rapide, pas trop cher si vous n'êtes pas trop regardants!

Visité en février 2013
v0yageuz
“mmmmh delicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons été agréablement surpris! La nourriture très bonne, beaucoup d hygiène et un vin acceuil! Je le recommande vivement personnellement nous avons été a celui qui est situe près de la red Light...warmoestraat.... très bon plat a petit budjet !
Bonne dégustation!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapide et bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Moi meme d origine chinoise , je trouve tres bon ce qu il font avec des gouts de chez nous , je le conseil . 10? a peu pres avec une boisson !

Les voyageurs ayant consulté Wok to Walk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wok to Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok to Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.