“Un vrai bijou” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 303 chambres d'hôtes à Amsterdam
Le Touquet
“Un vrai bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous cherchions un B&B à Amsterdam avec des prix raisonnables, puis suite à un lien sur internet nous avons découvert leur site.
Tout semblait nous convenir, et le prix était très abordable pour Amsterdam.
A notre arrivée, nous avons été gentiment accueilli par Klaas et Bera, cette vieille batisse intégralement refaite est située dans le meilleur quartier d'Amsterdam proche de la Central Station (à pieds) et proche des transports en commun ainsi que de restaurants.
La chambre spacieuse est équipée d'un grand lit, d'une petite télé avec TV5, d'une chaine hifi et ses CDs, d'une petite armoire et d'une belle salle de bain avec douche.
Les escaliers pour monter dans la chambre sont très étroits et difficiles mais on s'habitue vite !!
L'hôte nous montait tous les matins un très copieux petit-déjeuner composé de pain, croissants, pain d'épice, fromage, charcuterie, fruits et yaourts. Le café, le thé et autres boissons étaient en permanence à disposition (gratuitement) dan le petit frigo de la chambre.

Dès que nous retournons à Amsterdam, nous réserverons au Eel House, probablement la meilleure adresse !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eelhouse B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eelhouse B&B

Adresse : Tweede Lindendwarsstraat 21, 1015 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Classé n°20 sur 303 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eelhouse B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eelhouse Bed And Breakfast
Eelhouse Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eelhouse B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.