“apprendre le service en restauration” 2 5 étoiles
Avis sur Wagamama

Wagamama
Amstelstraat 8, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
+31 20 320 0310
Site Web
Classé n° 1 228 sur 2 580 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 12 - USD 18
Cuisines : Japonaise, Nouilles, Sushi, Asiatique, Végétarien, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
Tournai, Belgique
“apprendre le service en restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir parcouru la ville en vélo pendant plusieurs heures, nous voulions faire une pause déjeuner dans ce restaurant. 1ère surprise pas de chaises mais des bancs comme sur les aires de repos d'autoroute, impossibilité de reposer son dos, ni mettre son manteau sur le dossier de la chaise. Nous passons la commande et la serveuse écrit des chiffres en grand sur la nappe, j'ai cru qu'elle me notait son numéro de téléphone mais non 2ème surprise c'était le code de ma commande. 3ème surprise : la serveuse a été incapable de nous servir en même temps nos deux boissons en même temps, 5 minutes entre les 2. Alors bien sûr pour les plats, le même problème mais avec 10 minutes entre les 2. Pour le dessert, je n'ai pas pris de glace de peur qu'elle fonde avant que ma compagne soit servie !

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
“Cuisine asiatique très bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bonne adresse et plats succulents préparés à la minute! Leur soupe udon sont très grandes et presque infinissables ! Un endroit qui vaut le détour pour le midi vers la Rembrandtsplein !

Visité en janvier 2013
Crepy-en-Valois, France
“Copie conforme à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Deux restaurants de cette chaine anglaise de cuisine aux nouilles dans le centre d'Amsterdam. Pour les fans, c'est la copie conforme des restaurants londoniens ! A quand un restaurant sur Paris ?

A savoir : dans les hotels il y a des petites cartes qui donnent droit à une boisson gratuite !

Visité en février 2013
Domont
“Aussi bien que celui de Londres ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Après avoir fréquenté plusieurs fois le WAGAMAMA à londrès, nous avons voulu tester celui d'Amsterdam situé à Rembrandt-plein..
Le cadre est moderne avec ses grandes tables en bois où les consommateurs sont assis les uns à côté des autres.
Nous avons opté pour une soupe chicken Ramen et une spicy chicken ramen (très épicée). C'est bon, c'est copieux.
Service rapide, serveur souriant et attentionné.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bonnes nouilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon restaurant avec une ambiance moderne et propre. L'attente est faible et les portions sont copieuses (pour le plat de nouilles).
A conseillet

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wagamama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.