“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Wagamama

Wagamama
Amstelstraat 8, Amsterdam 1017 DA, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
020 320 0310
Site Web
Classé n° 904 sur 2 223 restaurants à Amsterdam
Cuisines : Nouilles
Quartier : Stadsdeel Zuid
Bourg-la-Reine, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon restaurant pour déguster des plats traditionnels japonais. Des nouilles où du riz sautés, des soupes (notamment à la noix de coco)... C'est très bien placé, le service est agréable!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 65 %
  • Turc en premier
guidel
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Deco sympa grandes tables cuisine apparente bois blond bonne ambiance . Accueil dynamique ,belle carte bon produit , copieux , prix corrects surtout avec la carte amsterdam ( 25 % de remise sur l ensemble de l ' addition y compris les boisons )

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Il faut absolument découvrir ce restaurant. Ambiance typique et plat succulent. Très bonne accueil et très bon service.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“apprendre le service en restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir parcouru la ville en vélo pendant plusieurs heures, nous voulions faire une pause déjeuner dans ce restaurant. 1ère surprise pas de chaises mais des bancs comme sur les aires de repos d'autoroute, impossibilité de reposer son dos, ni mettre son manteau sur le dossier de la chaise. Nous passons la commande et la serveuse écrit des chiffres en grand sur la nappe, j'ai cru qu'elle me notait son numéro de téléphone mais non 2ème surprise c'était le code de ma commande. 3ème surprise : la serveuse a été incapable de nous servir en même temps nos deux boissons en même temps, 5 minutes entre les 2. Alors bien sûr pour les plats, le même problème mais avec 10 minutes entre les 2. Pour le dessert, je n'ai pas pris de glace de peur qu'elle fonde avant que ma compagne soit servie !

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Cuisine asiatique très bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bonne adresse et plats succulents préparés à la minute! Leur soupe udon sont très grandes et presque infinissables ! Un endroit qui vaut le détour pour le midi vers la Rembrandtsplein !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wagamama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.